Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojorans

Enfin je me présente

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis de wavre à la base j'ai déménagé à sombreffe, wavre étais trop cher pour faire construire.

Je suis fils d'un garagiste indépendant ce qui ma permis facillement de tuner mes voitures et celles de mes potes et de mon club.

Je suis l'ancien secrétaire et webmaster du racing spirit team.

J'ai arrèté le tuning pour 2 raison il y a 3 ans.

L'argent que j'avais besoin pour la maison et les nouvelles législations, il faut dire que niveau rabaissement j'y allais donc quand j'ai eu ma focus denis chez cartronics ma dit que c'étais un centre qui devais les monter car il fallais l'attestation de montage par un centre agrée plus les mesures avant et après montage de la hauteur de caisse.

Enfin soit, je me remet un peu dans le bain mais je ne suis pas près de faire des grandes transformation car les finances sont toujours problématiques, encore plus quand votre famille va s'agrandir.

Ce qui me manque le plus c'est le bruit du moteur snif.

Je suis revenu dans un premier temps surtout pour l'audio car de ça j'ai tout gardé.

Ma focus est équipée d'un ampli signat ram1 4*45 et 1*225W rms kit éclaté avant focal 130 kf et à l'arrière du helix mais je sais plus quoi avec un sub en bass reflex en jbl gto un truc dans le genre.

La source est une alpine 9812rb ( pur bonheur )

Voila j'en ai trop dit.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojorans a écrit:
Pour une fois que c'est toi qui m'accueille tuning. Laughing


Oui car d'habitude tu est toujours avant moi :'( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...