Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COBRA

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

Voilà
Dans la nouvelle voiture il y a un poste intégré avec la clim donc impossible de retirer

Moi j'aimerais quand même bien avoir mes écrans DVD. et mes amplis et mes sub

L'idée que j'avais été de mettre un second poste radio branché dessus.
Mais j'ai vraiment alors la vraiment pas envie de tirer encore une allimentation
ou si il faut d'ou puis je tirer l'alim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, je dis bien normalement

tu peut faire un pontage sur l'alim de l'autoradio d'origine

mais bon c mieux de refaire passer une alim question de fiabilité surtout si tu compte mettre tes 2 écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je tire tout le temps une alimentation en 4² parce que les constructeur ils mettent des fils de chochotte.

J'ai un pote qui m'avais déjà demandé de faire ça.

J'avais prévu de faire un adaptateur iso avec des relais pour dévier la puissance vers les hp d'un autoradio ou de l'autre.

Mais pour finir il a change de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe un connecteur chez ton concesonnaire pour pouvoir mettre des sorties auxiliare sur ton poste d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ensuite brancher une table qui te permettra de reconnecter toute ton installation sur l autoradio d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela deviens de plus en plus dur de faire une install dans une voiture recente... c'est dommage...

Va voir le concesionnaire pour voir si il existe le connecteur dont parle Delicar ou alors voir si il n'existe pas une piéce qui peut remplacer l'autoradio/climatiseur d'origine par un modéle avec les commandes de clim + un emplacement Din pour un autoradio traditionnel (ou double din pour les nouveaux autoradios a la mode)

Mike
M.C.Audiocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...