COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 Quel est ma prochaine voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 une vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 août 2007 une japonaise ou une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 août 2007 une anglaise ou allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 effectivement une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 août 2007 vw power c'est ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 8 août 2007 Une golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 vous bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 mais pas une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Nouveau modèle ou occaze ? Jetta ou Passat...ou la Golf Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 8 août 2007 audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 nouveau pas d'occas il y en un ou une qui a donné la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est moi qui ai trouvé na na na nanère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick03 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour une vw je dirais EOS pour une audi je dirais a3 sportback enfin voila mes préférences du moment lol mais chacun ses gouts cobra je suis dans le bon ou le mauvais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 août 2007 une passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 non dans le mauvais patrick désolé lol phénix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 août 2007 je tente une vw passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 août 2007 c est pas sa, ben alors c est une .... Voiture et sa j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 8 août 2007 Une Jetta ou ....une Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Choco a écrit:Une Jetta ou ....une Fox on va dire jetta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il y en a qui on trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est la golf plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi je dis une nieuw jetta (GLI peut etre tant qu'on y es ) ou une golf citi bon pour ceux qui connaissent pas voila quelque photos dommage c'es pas homologué chez nous celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 août 2007 Une Jetta!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 août 2007 Choco et Mac ont trouvé c'est bel et bien la nouvelle jetta couleur noir perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 août 2007 et kinoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon choix :�: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites