aucor 0 Posté(e) le 7 août 2007 je voudrait savoir jusqu'a quelle taille en pouces je peut allez sur ma leon 1m, car je me suis renseigné dans plusieur endroit ou l'on vend des jantes et c'est toujours des reponse differente l'un c'est 17 pouces l'autre 18 et encore un autre 19 je sais plus quoi faire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pour passer au contrôle technique, tu peux aller jusqu'au 18 pouces. Mais sur cette leon, tu peux monter du 19 pouces avec du 35 en pneu et çà passe sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 août 2007 sam a écrit:Pour passer au contrôle technique, tu peux aller jusqu'au 18 pouces. Pas spécialement, pour le savoir faut connaître ton PVA ou n° de référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aucor 0 Posté(e) le 7 août 2007 pva ou n°de reference????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sur ta carte rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 août 2007 n° de référence : ... du style xx/xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tout ce que je sais c'est que je suis passé au contrôle technique avec mes jantes en 18 sur la même seat leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites