marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 Que penseriez vous si vous entendiez des bruits, et que quant vous regardiez par la fenetre vous voyez ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmotion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je bouge pas de chez moi Mais j'ai déjà eu pire chez mes parents, on se fais un diner de famille et on decide de sortir le vieux pistolet d'alarme de mon père, on tire 2-3 balles et on va manger le dessert... A un moment derriere chez moi ( c'est un champs ) 5 flics arrive avec gillet pare balle et vrai pistolet a la main nous demandant si on avais tirer sur quelqu'un ou quoi.... car un voisin pensait que on avais fait une tuerie... alors bien il embarque l'arme, fais procès... et le pire devant la maion, 7 combi :S Haha enfin sur le coup on a pas trop ris mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pire.... C'est quant même des millitaires, avec des mitrallettes T'en vois souvent en pleine ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 7 août 2007 ,c'est pas du tout courant c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 kimya a écrit:çà c'est passé ou çà??,c'est pas du tout courant c'est sur!!! A Nivelles pret de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pas aux points les militaires - z'on même pas vu qu'ils étaient pris en photo... Un tireur embusqué se payait leur matricule comme pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 août 2007 Punaise! Moi, je vois ça, je lance ma flash ball que j'ai récup du stock américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 août 2007 je leur demande si il veulent un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah oui, je vous avais pas dit????? C étais un execise!!! C'est même indiqué sur le site de Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 9 août 2007 marcoclub a écrit:Ah oui, je vous avais pas dit????? C étais un execise!!! C'est même indiqué sur le site de Nivelles Meme pas peur :lo: j'habitait pres de la base de florennes donc des excercices j'en ai vu mais c'est vrai qu'au debut ca fait bizarrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites