JOTOG6 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut voila ce que j'ai trouvé comme ampli pouvez vous me dire si cela va avec des hp . http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220137594724&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220137596020&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 Lequel est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut jotog Ici tu nous mets un ampli 4 voies et un amplis 2 voie Il faudrais savoir ce que tu mets aussi? 2 kit éclaté? ou 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 7 août 2007 2 kits de 250 watts , et de 1250 en continus, donc pour moi cela dois allé non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 7 août 2007 250 WRMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 août 2007 tres bon ampli qui font partie de l ancienne gamme de spl dynamics mais ca fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 7 août 2007 lequel me conseille tu délicar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 août 2007 tc 704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi si j'etait toi et que j'avais les moyens, je prendrait les deux... En discutant un peu, y a moyen de les avoir pour 150 euros et deux amplis SPL Dynamics pour ce prix là, c'est du tout bon... Le 4 voies pour tes deux kits eclatés, le deux voies pour un bon woof... une petite install au p'tits oignons de toute beauté et de toute qualité... arfff, si j'm'ecoutait j'les acheterait lol... il est vrai que SPL Dynamics est une marque que j'aime autant que mes earthquake chéris... Mike M.C.Audiocar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui c'est sur mais je veux resté assez sobre car ce n'est que pour ma 2ème voiture qui est très bien comme cela en sono, sinon ma noire c'est full tuning et un bonne sono. Mais c'est vrai qu'avec un peu de discution cela vaut le coup MC.Audiocar merci du conseils je me demande si je ne fais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites