COBRA 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voilà Après 5 ans de bon et loyaux service je revend la xsara C'est fini pour moi avec cette voiture. Je change d'horizons de voiture Voici les caractéristiques Je la vends tels qu'elle sans LA SONO. Elle est vendue avec 4 jantes toles avec 4 bon pneux neige. BRIDGESTONE 2 Parechocs orgines 2 Ressorts courts -4mm Pot d'échappements origine facilement démontable Km 235000 Mais moteur changé et placement d'un moteur 60000 km ily a 2 ans FActure a l'appui. Entretien toujours fait tous les 10000km garage Van hoye a Chênée Elle passe ainsi au controle sans les caches (enlevables en 2 minutes car glissières) J'en demande 3000 euros https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11181242 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11181242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est la mode du moment, beaucoup changent de projet... Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Allez bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je ne sais pas encore mais PLUS JAMAIS de française J'aimerais bien une honda car ce sont des bonnes voitures vers audi ou vw aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vente alors j aurai les sous te l aurai racheter pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voilà ca y est la xsara est vendue Snif Maintenant si vous la voyer ce ne sera plus moi au volant. Une longue histoire se termine une histoire de 6 ans. C'est fini Je repars sur une autre base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 août 2007 COBRA a écrit:Voilà ca y est la xsara est vendue Snif Maintenant si vous la voyer ce ne sera plus moi au volant. Une longue histoire se termine une histoire de 6 ans. C'est fini Je repars sur une autre base facon ca devai arrive un jour ou l'antre ;-) j'espere que le futur proprio en prendra soin car ca ca peut faire mal voir la caisse dans trois moi en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 8 août 2007 phenix a écrit:COBRA a écrit:Voilà ca y est la xsara est vendue SnifMaintenant si vous la voyer ce ne sera plus moi au volant.Une longue histoire se termine une histoire de 6 ans.C'est finiJe repars sur une autre basefacon ca devai arrive un jour ou l'antre ;-)j'espere que le futur proprio en prendra soin car ca ca peut faire mal voir la caisse dans trois moi en ruine idem j espere que le nouveau proprio en prendra soin et bonne chance pour la nouvelle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 août 2007 La xsara est remise en vente a cause d'un BOUFFON qui n'a pas su tenir ses engagements 3500 controle technique OK +4 jantes orgine 15 POUces avec 4 pneux neige bridgestone +2 parechocs origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 UP UP UPUP ET REUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites