Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gmotion

Cherche Ampli...

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, c'est celon...

Voilà je viens de recevoir un caisson a mettre dans mon coffre, ce caisson contient 2 sub un de 400 l'autre de 800 watt, n'etant pas un pro en sono et encore moin en elec il me faudrait juste un ampli pour celui ci sans devoir mettre un prix fou...

Si des gens ici on ça qui traine, je suis preneur Very Happy

Merci

Gmotion

gmotion a écrit:

Voilà je viens de recevoir un caisson a mettre dans mon coffre, ce caisson contient 2 sub un de 400 l'autre de 800 watt, n'etant pas un pro en sono et encore moin en elec il me faudrait juste un ampli pour celui ci sans devoir mettre un prix fou...

Merci

Gmotion

slt moi j ai 2 ampli a vendre un us blaster 1200 watt et un pionner un peut plus petit mais il fesais tourné 2 ptit sub us blaster de 800 watt

us blaster acheté 250 il a un mois je le laisse pour 185

le pionner acheté dans les 200 + ou - vendu 65
voilla tient moi u courant merci

/ACHAT-VENTE-Ouvert-a-Tous-c10/Vente-de-materiel-SONO-f30/voilla-j-ai-mis-des-photo-du-matos-t9518.htm

salut j ai un blaupunkt de 400 watt si ca t interesse, pour 50 euro il part...

Bonjour,

je viens de prendre des infos, ce qu'il me faut c'est un ampli avec deux sortie de 400 donc un 800 en gros Wink

Les votres ont ça ?

Merci

amstaff7861 a écrit:
gmotion a écrit:

Merci

Gmotion

slt moi j ai 2 ampli a vendre un us blaster 1200 watt et un pionner un peut plus petit mais il fesais tourné 2 ptit sub us blaster de 800 watt

us blaster acheté 250 il a un mois je le laisse pour 185

le pionner acheté dans les 200 + ou - vendu 65
voilla tient moi u courant merci

/ACHAT-VENTE-Ouvert-a-Tous-c10/Vente-de-materiel-SONO-f30/voilla-j-ai-mis-des-photo-du-matos-t9518.htm

Bonjour,

Quel est le modele exact du pioneer Very Happy ? 2*400 watt ? si c'est le cas bien je te le prends...

Merci de me dire quoi

Gmotion

bhein de chez moi a chez toi il a 241 kilometre lol sinon samedi avant midi je vais a marche en famenne et de chez toi ta 80 kilometre a toi de voir a+

amstaff7861 a écrit:
bhein de chez moi a chez toi il a 241 kilometre lol sinon samedi avant midi je vais a marche en famenne et de chez toi ta 80 kilometre a toi de voir a+

Je boss le samedi...

Tu vx pas venir faire le plein au lux avant de repartir ?

Sinon bien mercredi vu que c'est congé on peux s'arranger.. ??

• Créer...