dedextreme 0 Posté(e) le 5 août 2007 J ai pas trouvé un sujet sur la couleur du tableau de bord, alors je vous le demande. J aimerais metre mon tableau de bord ainsi que les panneau de porte en blanc nacré, esque je risque des problemes????? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2007 bah nan fo juste un surfacer, du papier a l'eau pour bien poncer et "lissé" puis de lk'appret et enfin ta peinture et verbnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 août 2007 no problem au ct juste attention au reflet du soleil a ne pas t eblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci pour vos reponse, au faite, je posais cette question , car j en est trouvé, tableau de bord et panneau porte pour 450 euro, qu en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 14 août 2007 dedextreme a écrit:merci pour vos reponse, au faite, je posais cette question , car j en est trouvé, tableau de bord et panneau porte pour 450 euro, qu en pensez vous???? pas de hors sujet svp !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 15 août 2007 thegreyangel a écrit:dedextreme a écrit:merci pour vos reponse, au faite, je posais cette question , car j en est trouvé, tableau de bord et panneau porte pour 450 euro, qu en pensez vous???? pas de hors sujet svp !! merci Ho , ben j avais pas l impression d etre hors sujet, je parlais toujour du tableau de bord, mais si c est le cas, desolé, je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 Déjà peint ton tableau de bord à ce prix ou pas? Hmmm ça me parait pas donné quand même surtout si c'est de l'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mac Fly a écrit:Déjà peint ton tableau de bord à ce prix ou pas? Hmmm ça me parait pas donné quand même surtout si c'est de l'occase... Je vais suivre tes conseil, merci beaucoup mac fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut, je te deconseil le blanc ,moi perso j avais peint mon tableau de b ,et avec le soleil horible pour la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 15 août 2007 mon tableau de bord est peind en blanc et pas de problème au ct, juste faire gaffe au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pareil pour moi par contre ils l'ont precisé sur la ficue tuning du ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vous remercie tous pour vos conseil mais je pense pas le faire ,du moin, pas tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites