nico08 0 Posté(e) le 4 août 2007 ben voila je presente ma caisse qui n est pas encore totalement finie vous allez me dire c est jamais fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot555 0 Posté(e) le 5 août 2007 jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 août 2007 Perso je la trouve top sauf le pc avant. D'ailleurs, ça doit être galère pour les dos d'anes! Y a quoi de prévu encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mac Fly a écrit:Perso je la trouve top sauf le pc avant. D'ailleurs, ça doit être galère pour les dos d'anes! Y a quoi de prévu encore?moi par contre j'aime beaucoup le pare-choc avant. sinon ta golf est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico08 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci a tous j ai encore mes jupes a mettre mes vitres devant et peut etre changer pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bandante ! Rien à dire de + ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas mal oui ps: possible que je l'ai vu aujourd'hui à genk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico08 0 Posté(e) le 6 août 2007 non j ai pas ete a genk j ai ete au meeting de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites