gaziaux 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut a tous voila je viens de passer le controle sans probleme et j ai du enlever ma bande solaire pour..mais maintenant je veus en remettre une autre,mais vous ne connaissez pas une technique pour enlever le par brise d une golf 2 sans le cassée?? parceque je connais 2 moyens,soit taper le pied dedans soit en cassant le joint... mais j aimerais essayer d enlever mon carreau sans faire ses dégats.. dites moi vos secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Normalement le joint est juste emboiter sur la carrosserie Donc avec un tournevis tu retire legerement le joint vers l'exterieur et normalement sa devrais aller Et si tu est pas sur va a la casse et fait des test mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 août 2007 il faut repousser la levre du joint depuis l'interieur, et puis tu pousse( faut etre a 2 ou a 3 pour pas que le pare brise tombe ). il faudra peut etre demonter les garnitures de montant de porte, ca depend de comment est foutu le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui sa je le savais parceque c est ce que j ai toujours fais avec mes vitres arrieres j en ait enlever des dizaines,mais je sais que le par brise avant es beaucoup plus fragile...donc en retirant le joint quand on pousse un peu le carreau et bien une fisure peut venir quand il le veut...j aimerais le retirer sans le peter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 août 2007 renseigne toi combien coute le joint, et si c'est pas trop cher, decoupe le . te casse pas la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 5 août 2007 a partir de 90 ou 91-----> pare brise collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 août 2007 si je ne dis pas de betises, c'est a partir de la golf 3 que les pares brises ont étés collés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 5 août 2007 vais aller fouiller, mais suis pas sur que ce soit a partir des golf 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 5 août 2007 on va dire match nul... Fevrier 1990, commercialisation de la Golf G60 (160 Ch, 216 km/h) à un prix de 135 750 F Elle se distingue par: - Un compteur gradué jusqu'à 260 (comme la 16S). - Des jantes aluminium 15' de la version Rallye (ou des BBS) avec de pneus en 185/55 VR15. - La direction assistée. - l'ABS , l'antipatinage EDS. - Un sigle G60 rouge sur la calandre et sur la jupe arriére. - Des extensions d'ailes plus large à l'avant et à l'arrière. - Des disque de freins avant de 280 mm (idem à la Golf 3 VR6). - Un disque d'embrayage plus grand. - Un pare-brise collé et non fixé. donc y a eu des pare brise collé sur golf 2 mais rien que sur les g 60...nous voila tous les 2 plus malins source: http://golfstory.free.fr/php_historique/Histo_golf2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Un joint de pare brise sa doit pas etre donner :s Moi je me suis renseigner pour les joints de porte il demande deja 56 euro pieces et je pense que pour le coffre il me demandai 90 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 heuuu oui mon par brise n est pas coller c est une 86!...je vais me renseigner dans une casse.en tout cas je suis content qu elle soit passer au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites