thegreyangel 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de baton de colle noir à utiliser dans un pistolet à colle à chaud. Cette colle serai une colle très forte (plus forte que les classique batons transparent pour ces memes pistolet). On ma parlé de la marque WURTH, mais ...?? C'est pour coller en fait les embases de mes entretoises et autres... Si quelqu'un peut m'aiguiller, d'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut fred, voila le site de chez wurth http://www.wurth.be/francais/index.html ils ont plusieurs points de vente en belgique, et un catalogue en ligne( mais je n'ai pas trouvé de batons de colle thermofusible en noir sur celui ci) en cas, tu peux directement leur envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 août 2007 reserver uniquement au personne possédent un numéro de tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est bizarre, car j'ai deja acheté quelques affaires la bas, je n'ai pas de numero de t v a vu que je suis particulier et j'ai jamais été embeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 août 2007 y a un mag a tournai il m on dit" on ne vend que au personne muni d un numero de tva " je ne fait que repeter ce qu il mon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites