Grég27 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je possède depuis peu, une Golf V noire, 3portes. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider et donc me faire un V-tuning sur ma petite MK5??? J'aimerai lui mettre des jantes en 18"(MAM7), la rabaisser et également lui teinter les carreaux. Au début, je pensais juste faire les 3 carreuax arrières en 95%black, mais je me tate à aussi faire les deux carreuax avants mais je ne sais pas si je les fais à combien de % je dois les faire. P-etre moins de 95% sur les arrières et un peu moins sur les dexu avants, qu'en pensez vous??? J'hésites aussi à mettre des feux arrières de la R32, qu'en pensez-vous???ils sont un petit peu plus foncés que ceux d'origine!!! J'espere de tout coeur que certains ou certaines pourront m'aider. D'avance, merci beaucoup, Grég27 P.S.: mon adresse MSN : shainy27@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 août 2007 faut que tu propose des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voici les feux d'origine, mais teinté en noir : Voici les feux de la R32 sur une Golf 5 Grise, mais la mienne est noire, donc,... : Voici une toff d'une golf comme la mienne, noire, avec trois portes : MERCI beaucoup d'avance, Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 août 2007 chouette achat que tu as fait là... ton Ibiza est vendue? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui, Seat Ibiza vendue, à contre coeur, mais elle est vendue, et si je voulais encore en tirer quelques choses,...mieux valait la vendre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 9 août 2007 RECHERCHE ABSOLUMENT quelqu'un pour me faire un V-TUNING sur ma Golf 5 Merci beaucoup d'avance, Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 9 août 2007 je vois que pour l instant personne ne le fais, pour ma part, je suis tres nul, j ai pas un bon programme mais j ai toujour pris la photo et j essayerais quelque chose, mais me demande pas de changer la couleur, changer par choc, enfin , je vais essayé de faire le max, en esperant que quelqu un vas bien vouloir t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voila ce que j ai pus te faire en premier temp, rabaissement de la caisse, fumée les vitres, avant tres peux et arriere bcp, j ai aussi fumé les feux a l arriere. Pour les jantes, j ai repris la description que tu laissais, et quand j ai ete voir quel type de jante c etais, c etais les meme, donc voila, si c est pas les bonne jante, met moi une photo avec le marque. j espere que j ai pus un peux t aidé, j ai fais de mon mieux, quesque tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 21 août 2007 plus de nouvel de toi, moi pas savoir si ca vas ou pas ........????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut, Dedextreme, et surtout merci beaucoup pour le v-tuning réalisé sur ma voiture. J'ai essayé de te rajouter dans mes contacts Msn pour qu'on parle ensemble, et avant tout que je te remercie, mais pas de nouvelles!!! Je suis assez content du v-tuning, cra ça me permet de voir koi avant d'acheter. Si tu as le temps, pourrais tu m'en refaire un sur la meme voiture, mais ne pas teinter les vitres avants et teinter un peu moins les vitres arrieres car je pense que je vais faire juste les vitres arriere en 75%, et rien devant vu que pas permis en Belgique(vive les lois Belges!!!) Si tu as la possibilité, j'aimerai également changer ma calandre et en mettre une simple sans sigle, mais de la meme couleur que la voiture. Je suis entrain de lme demander si je mets les coques chromées sur les rétros ou alors si je mets les cligoteurs de rétros foncés en noir(In Pro), donc si tu pouvais me faire les deux pour que je puisse juger,... Ne t'en fais pas , tu n'avais pas eu de mes nouvelles, juste parce que j'ai essayé de te mettre dans mes contacts Msn, mais aussi non, j'étais venu directement voir ce que tu avais fais comme V-tuning pour moi, pas d'inquiétude,... Merci beaucoup et à très vite j'espère Grég27 P.S. : msn : shainy27@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites