Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gmotion

Vive le noir...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà donc j'ai une voiture noir ( que vous pouvez retrouver sur ma présentation ) ainsi que sur mon avatar... mais voilà, penture neuve depuis +-2 mois mais rien à faire le noir c'est très très très salissant et parfois je ne sais meme pas comment venir à bout de certaine tache, c'est pour cela que je m'adresse a vous et à vos bonnes idées...

En effet mon parchoc arrière est nikel mais l'avant non... tache blanche, mouche, insectes, tout ce que on veux, même après gros lavage il reste ces fichus tache blanche... existe t'il un produit miracle ?

Merci

Gmotion

Je connais bien le même problème, ma Lupo était entièrement noir d'origine et même lavé, le temps dela sêcher, c'est de nouveau salle! bobo tete

Pas de produits miracles mais la gamme Meguiar's ou GS27 combiné un bon coup de poignet de branleur et c'est parti! Faut pas avoir peur de frotter!

Sinon, tu asperges de Coke! boulet03

Mac Fly a écrit:
Je connais bien le même problème, ma Lupo était entièrement noir d'origine et même lavé, le temps dela sêcher, c'est de nouveau salle! bobo tete

Pas de produits miracles mais la gamme Meguiar's ou GS27 combiné un bon coup de poignet de branleur et c'est parti! Faut pas avoir peur de frotter!

Sinon, tu asperges de Coke! boulet03

Ok merci bien, je vais tester ça Very Happy car ces taches blanche sur le parechoc avant me derange enormement :p

il y a bcp oins cher que meguiar's pour une qualité quasi identique : Autoglym

tu as pas pensé a l eponge magic, c est des petite eponge rectangle de couleur blanche, je sais pas si sa marche avec les voitures ( faudrais que je pense a une fois le faire) mais ma copine se sert de sa pour enlever les taches, et c est tres simple d emplois, un peux d eau pour que l eponge soit humide, et c est parti, on frotte et sa part. enfin j espere LOL

AstraKev a écrit:
il y a bcp oins cher que meguiar's pour une qualité quasi identique : Autoglym

nickel +1 les produits fonctionnent très bien

• Créer...