Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gmotion

Bonjour à tous...

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Me voiçi petit nouveau parmis vous avec ma petite voiture, certe par sa taille ainsi que pour sa rareté sur les meeting Very Happy en faite je n'en ai encore jamais vu... Wink

Une petite Toyota Yaris noir...

Sinon parlons de Moi, Bien je me prénome cédric, je viens d'arlon dans le fin fond de la belgique et j'ai 24 ans... En espérant vous voir bientot en meeting et pourquoi pas ce dimanche a Charleroi...

Voiçi quelques photos de ma voiture, loin d'etre finie mais qui débute bien... photo assez médiocre, prise en soirée, veuillez m'en excusez... d'autre arriverons par la suite...

Petite explication...

- Montage de jantes RH
- Vitre tintée noir
- Kit carzone moulé et monté
- Sortie pot
- Flaming monté à bruxelles car ici bien trop chers... si il y a des intéressés j'ai une bonne adresse Wink
- Installation sono... fin prévue demain... plus d'info et photos dès que possible
....

Projet....

- Retirer insigne
- Changement de rétro
- Montage de prise d'air
- Peinture intérieur
- ...

J'attends bien sur si vous le voullez vos commentaires, vos réactions et biensur vous voir ce dimanche à Charleroi ! hésitez pas !

Sur ce,

Bonne soirée à vous tous

Gmotion

Invité
Bonjour,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

welcomewelcome bienvenu parmis nous, moi aussi je suis un ti nouveau.
j adore beaucoup le style de ta voiture, simple mais magnifique.
passe de bon moment sur le forum

Je travail dans un concessionnaire toyota et ça serrais beaucoup plus cool si toutes les yaris été comme la tienne Smile

• Créer...