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dedextreme

kit admission pour vts

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Je prevois de metre un kit admission a ma saxo, j ai ete me renseigné et on ma proposé le style, durite et cornet specifier pour la saxo, le prix 300 euro,
et il y aussi, la boite a air qui celle si coute environ 100 euro, mais je ne sais pas le quel des deux est le meilleur, HELP ME PLEASE

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11445204

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11445204

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le meilleur, c'est l'ecope imitation citroen sport( qu'on voir sur la premiere photo)

en effet, cette ecope se fixe derriere la traverse et chope l'air frais tandis que le cone, si il n'est pas bien alimenté en air frais, ca va pas aller correctement( l'air chaud est moins chargé en oxygene et c'est l'oxygene qui est utilisé pour la combustion)

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GAGLI a écrit:
le meilleur, c'est l'ecope imitation citroen sport( qu'on voir sur la premiere photo)

en effet, cette ecope se fixe derriere la traverse et chope l'air frais tandis que le cone, si il n'est pas bien alimenté en air frais, ca va pas aller correctement( l'air chaud est moins chargé en oxygene et c'est l'oxygene qui est utilisé pour la combustion)


Toujour là pour donner de bon conseil mister gagli, celle que tu me conseil etais ma premiere idées, et tu pense que ca vas faire un peux ronfler le moteur???? Very Happy

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tu aura un petit bruit supplementaire comme avec toutes les admi directes
par contre n'espere quand meme pas gagner 10 ou 15cv comme tous les marchands annoncent Wink( dans le but uniquement de vendre leurs produits, un peu comme la plupart des pieces pour optimiser le moteur)

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hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?

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HHHoooooooo mince, je vien de m appercevoir que j ai fais une faute de frappe dans le titre, hoooo la honte, sa le fais un "LIT ADMISSION DIRECT" bobo tete

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dedextreme a écrit:
hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?
tu aura un gain si tu amene de l'air frais, mais bon, pas 10 a 15 cv comme tous les vendeurs annoncent. c'est un peu comme tout ce qui est boitier additionel et autres puces pour les moteurs atmospheriques essence et diesel( sans turbo donc) la aussi ils annoncent des gains faramineux uniquement pour vendre
il faut savoir que sur un moteur atmo, sans l'ouvrir et changer ou modifier les pieces internes, c'est assez dificille de gagner de la puissance. surtout quand c'est un petit moteur, sans compter que c'est assez honereux.

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GAGLI a écrit:
dedextreme a écrit:
hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?
tu aura un gain si tu amene de l'air frais, mais bon, pas 10 a 15 cv comme tous les vendeurs annoncent. c'est un peu comme tout ce qui est boitier additionel et autres puces pour les moteurs atmospheriques essence et diesel( sans turbo donc) la aussi ils annoncent des gains faramineux uniquement pour vendre
il faut savoir que sur un moteur atmo, sans l'ouvrir et changer ou modifier les pieces internes, c'est assez dificille de gagner de la puissance. surtout quand c'est un petit moteur, sans compter que c'est assez honereux.


je te remercie pour tes conseil, au faite je chercher pas a gagner beaucoup de cheveau, je pensais que ca fesais du bien au moteur et je voulais avoir un beau bruit.
question cheveau , j ai assez.
Merci encore

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dedextreme a écrit:
GAGLI a écrit:
dedextreme a écrit:
hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?
tu aura un gain si tu amene de l'air frais, mais bon, pas 10 a 15 cv comme tous les vendeurs annoncent. c'est un peu comme tout ce qui est boitier additionel et autres puces pour les moteurs atmospheriques essence et diesel( sans turbo donc) la aussi ils annoncent des gains faramineux uniquement pour vendre
il faut savoir que sur un moteur atmo, sans l'ouvrir et changer ou modifier les pieces internes, c'est assez dificille de gagner de la puissance. surtout quand c'est un petit moteur, sans compter que c'est assez honereux.


je te remercie pour tes conseil, au faite je chercher pas a gagner beaucoup de cheveau, je pensais que ca fesais du bien au moteur et je voulais avoir un beau bruit.
question cheveau , j ai assez.
Merci encore
c'est ce que tu aura Wink

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