dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je prevois de metre un kit admission a ma saxo, j ai ete me renseigné et on ma proposé le style, durite et cornet specifier pour la saxo, le prix 300 euro, et il y aussi, la boite a air qui celle si coute environ 100 euro, mais je ne sais pas le quel des deux est le meilleur, HELP ME PLEASE https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11445204 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11445204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 août 2007 le meilleur, c'est l'ecope imitation citroen sport( qu'on voir sur la premiere photo) en effet, cette ecope se fixe derriere la traverse et chope l'air frais tandis que le cone, si il n'est pas bien alimenté en air frais, ca va pas aller correctement( l'air chaud est moins chargé en oxygene et c'est l'oxygene qui est utilisé pour la combustion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 GAGLI a écrit:le meilleur, c'est l'ecope imitation citroen sport( qu'on voir sur la premiere photo) en effet, cette ecope se fixe derriere la traverse et chope l'air frais tandis que le cone, si il n'est pas bien alimenté en air frais, ca va pas aller correctement( l'air chaud est moins chargé en oxygene et c'est l'oxygene qui est utilisé pour la combustion)Toujour là pour donner de bon conseil mister gagli, celle que tu me conseil etais ma premiere idées, et tu pense que ca vas faire un peux ronfler le moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu aura un petit bruit supplementaire comme avec toutes les admi directes par contre n'espere quand meme pas gagner 10 ou 15cv comme tous les marchands annoncent ( dans le but uniquement de vendre leurs produits, un peu comme la plupart des pieces pour optimiser le moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 HHHoooooooo mince, je vien de m appercevoir que j ai fais une faute de frappe dans le titre, hoooo la honte, sa le fais un "LIT ADMISSION DIRECT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 août 2007 dedextreme a écrit:hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?tu aura un gain si tu amene de l'air frais, mais bon, pas 10 a 15 cv comme tous les vendeurs annoncent. c'est un peu comme tout ce qui est boitier additionel et autres puces pour les moteurs atmospheriques essence et diesel( sans turbo donc) la aussi ils annoncent des gains faramineux uniquement pour vendre il faut savoir que sur un moteur atmo, sans l'ouvrir et changer ou modifier les pieces internes, c'est assez dificille de gagner de la puissance. surtout quand c'est un petit moteur, sans compter que c'est assez honereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 GAGLI a écrit:dedextreme a écrit:hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?tu aura un gain si tu amene de l'air frais, mais bon, pas 10 a 15 cv comme tous les vendeurs annoncent. c'est un peu comme tout ce qui est boitier additionel et autres puces pour les moteurs atmospheriques essence et diesel( sans turbo donc) la aussi ils annoncent des gains faramineux uniquement pour vendre il faut savoir que sur un moteur atmo, sans l'ouvrir et changer ou modifier les pieces internes, c'est assez dificille de gagner de la puissance. surtout quand c'est un petit moteur, sans compter que c'est assez honereux. je te remercie pour tes conseil, au faite je chercher pas a gagner beaucoup de cheveau, je pensais que ca fesais du bien au moteur et je voulais avoir un beau bruit. question cheveau , j ai assez. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 août 2007 dedextreme a écrit:GAGLI a écrit:dedextreme a écrit:hoooo ben la tu viens de m en apprendre une bonne, alors elle vas me servire a quoi exactement, seulement amener plus d air froid au moteur, donc sa fais quand meme du bien au moteur?tu aura un gain si tu amene de l'air frais, mais bon, pas 10 a 15 cv comme tous les vendeurs annoncent. c'est un peu comme tout ce qui est boitier additionel et autres puces pour les moteurs atmospheriques essence et diesel( sans turbo donc) la aussi ils annoncent des gains faramineux uniquement pour vendre il faut savoir que sur un moteur atmo, sans l'ouvrir et changer ou modifier les pieces internes, c'est assez dificille de gagner de la puissance. surtout quand c'est un petit moteur, sans compter que c'est assez honereux.je te remercie pour tes conseil, au faite je chercher pas a gagner beaucoup de cheveau, je pensais que ca fesais du bien au moteur et je voulais avoir un beau bruit. question cheveau , j ai assez. Merci encorec'est ce que tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites