auditdi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cette superbe voiture est a vendre s est une audi A4 tdi de 08/2002 120000 km full cuir meme le coffre LSD KIT COMPLET + RESSORT - 6 nouvelle peinture de cette année voiture conduite par une jeune FEMME 20000 euros photo sur [/img]http://pimp-my-ride-den.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 1 août 2007 auditdi a écrit:cette superbe voiture est a vendre s est une audi A4 tdi de 08/2002 120000 km full cuir meme le coffre LSD KIT COMPLET + RESSORT - 6 nouvelle peinture de cette année voiture conduite par une jeune FEMME 20000 euros photo sur [/img]http://pimp-my-ride-den.skyblog.com bonne vente !! elle est superbe cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui elle est superbe ca me donne envie de changer d auto ca bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour les fainéants qui ne veulent pas aller voir sur le skyblog et qui par conséquent ne savent pas ce qu'ils ratent : Honnêtement, c'est une des plus belles voitures que j'ai vu depuis bien longtemps ! Classe, sobre, racée, épurée, elle est vraiment tunée avec goût, elle est magnifique... Vraiment pas dans mon budget, mais j'en profite donc pour faire un Up pou le proprio ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 8 août 2007 vraiment splendide,j'aime bcp ce style argggg si j'avais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 9 août 2007 Thomzzz a écrit:Pour les fainéants qui ne veulent pas aller voir sur le skyblog et qui par conséquent ne savent pas ce qu'ils ratent : Honnêtement, c'est une des plus belles voitures que j'ai vu depuis bien longtemps ! Classe, sobre, racée, épurée, elle est vraiment tunée avec goût, elle est magnifique... Vraiment pas dans mon budget, mais j'en profite donc pour faire un Up pou le proprio ;-)lol merci a toi j ai pas trouver comment inseré les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites