vwvento 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila tous est dans le titre j'avait vendu tous sur ebay mais les super acheteur ne sont jamais venu donc je le revend il sagit de: 1 CAPOT BISEAUTE pret a etre mit au primer 150€ 1 PARE CHOC AVANT CARACTERE egalement prert a mettre au primer 80 € 1 PAIRE DE JUPE M3 taille 1 m 78 lissée donc reste un peu d enduit a poncé mais presque rien 90€ je ne gagne rien dessus mais il faut que ca parte car je veux laisser ma vento toute d orgine juste avec mes jantes 17 pouces photos sur demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg288 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je pourrais avoir une photo du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas de probleme si tu savait juste me laisse ton adresse msn car sait plus facile pour moi des les envoyer par la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg288 0 Posté(e) le 1 août 2007 liptigreg@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila ajouter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 2 août 2007 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 4 août 2007 SI QUELQU'UN PREND TOUS JE FAIT UN PRIX UUUUUPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 6 août 2007 UUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu sais m'envoyer les photos jona420@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila ajouter tu n'a cas m'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 11 août 2007 ALLAIS PRIX A DISCUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 17 août 2007 allais le tous pour 280€ et possibiter que je me deplace ( si quelqu'un achete tous le kit) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tjs intresse par t bas de caisse........PHOTOS............ a+ aureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 17 août 2007 je veux bien jtai ajouter a mes contact ya plus qu'a m'ajouter je t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila mon adresse ajoute moi leptitjeje_35@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites