Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedextreme

saluuuuuuuuuuuut

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m appel Dempsey, j ai 20 ans et j habite a Huy, je me suis inscrit sur le forum pour me faire des amis qui partage la meme passion que moi.
Depuis peux, je possède une saxo 1.6 vts et je suis pret a ecouté un max de vos conseil , car debutant je suis , j ai besoin des avis de tous. merci beaucoup
et a bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ami hutois
tu as frappé à la bonne porte pour les conseil
a+ sur les meetings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bienvenue ici!!! welcome


Tu as déjà un projet de ce que tu comptes faire?


pour repondre a ta question , mon projet est deja fais mais dans ma tete, je sais deja ce que je veux, mais quelque frais a faire avant de commencé serieusement.je me rejuit de pouvoir commencé Very Happy


je remercie tous le monde pour votre accueil, cela me fais tres plaisir d etre avec vous dans se monde de fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...