Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chihiro

où faites-vous votre peinture?

Messages recommandés

voilà j'aimerai faire une peinture à ma voiture ,où y-a-til un bon carrossier aux alentours de tournai ou autres...? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit car a gislenghien
il fait pas les peintures aero mais il peut te faire des peintures normal et meme de l'alsa si tu demande la mienne a ete faite chez elle et est nickel pourtant il connaissai meme pas les produits et ce sont des peintures tres dur a réalise ;-)
http://www.kit-car.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardo à Dottignies!!! pour ma voiture il ma demander 1500€ ( peinture, remplacement de la portière conducteur, lissage de lessuie glace arrière, moulage des bas de caisse et du pc ar)

travail fait en moins de 2 semaines!!!!

sinon il y a JDM car au zoning d'Orcq

c le meilleur de la région mais il faut avoir le tps avec lui ( en moyen 1 moi pour une peinture complete )

pour exemple la celica de Ludo viens de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour ces adresses,je vais me renseigner
sinon je voudrais faire un rouge candy,ça coutera surement plus cher que 1500€? (je laisse le capot et le toit d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chihiro a écrit:
merci bcp pour ces adresses,je vais me renseigner
sinon je voudrais faire un rouge candy,ça coutera surement plus cher que 1500€? (je laisse le capot et le toit d'origine)



non tu sera +/- dans ces prix la

une peinture complete fo compter 2000/2200€ donc la sachant que tu ne fait ni le toit ni le capot bah tu va être dans ces prix la

mais bon mnt fo voir le cout de la peinture en elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...