clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut je vend ma psp 3.40 oea avec 100 jeux en francais plus chargeur voiture etuit carte de 2go..... prix 200 euro fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 garantie??? si oui combien de temps de garantie et dans kel magasin svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tuture a écrit:garantie??? si oui combien de temps de garantie et dans kel magasin svp oui encore plus d un ans et au dreamland de ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour ceux a ki sa interaise elle est encheri sur ebay donc donné moi une offre ou suivai l encher sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=320142424826&rd=1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites