SKODA1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a tous ,je recherche des jantes chromées en 4/100 en 16 ou 17 pouces,prix maximun a offrir pour les jantes et de 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SKODA a écrit:salut a tous ,je recherche des jantes chromées en 4/100 en 16 ou 17 pouces,prix maximun a offrir pour les jantes et de 500 euros a ce prix la tu aura dur a en trouvé en bon état ( surtout avec pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 au niveau des pneus c po grave tant que j ai deja les jantes c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il a personne qui vend de belle jantes chromées mm sans les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 AstraKev a écrit:SKODA a écrit:salut a tous ,je recherche des jantes chromées en 4/100 en 16 ou 17 pouces,prix maximun a offrir pour les jantes et de 500 euros a ce prix la tu aura dur a en trouvé en bon état ( surtout avec pneus) C'est clair... je pense que si tu veux des jantes chromes, faut revoir ton budget un peu à la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c sur mais quand on a des enfants ,vaut les nourrir avant que d investir ds ma voiture ,c pour ca que je peux po me permettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j ai mais ce sont des alba bank 17 les fais a 850 avec pneu 4x100 et 4x108 ;-) bon courage avec tes 500 euro ... avec un ti peu de chance y a peu etre moyen d en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui biensur il a moyen d entrouver de toute facon ,je suis po presser , g tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SKODA a écrit:oui c sur mais quand on a des enfants ,vaut les nourrir avant que d investir ds ma voiture ,c pour ca que je peux po me permettre plus Evidemment, tu mets le prix que tu sais... mais alors pourquoi ne pas chercher des jantes pas en chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 no ,je veux des chromes mais le model que j aimais bien c ceux qui sont sur ta peugeot mais on ne les fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 /ACHAT-VENTE-Ouvert-a-Tous-c10/Pieces-mecanique-et-accessoires-Tuning-f29/jantes-chromes-16pouces-t9556.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 août 2007 SKODA a écrit:no ,je veux des chromes mais le model que j aimais bien c ceux qui sont sur ta peugeot mais on ne les fait plus Je pense qu'elles sont trouvables d'occase... Mais le problème c'est qu'à 500, elles seront pas nickel... et du chrome, je vois pas comment les remettre en état, à part les faire "re-chromer" (ce qui coute très cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 1 août 2007 BAH MM SI J EN TROUVE D OCCAS COMME LES TIENNES ET QU IL FAUT LES FAIRE RECHROMES C PO UN PROB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 7 août 2007 tres bon choix de jante j ai les meme c est pourca que je dis ca sinon c vrai que a ce prix la ca va etre dur meme sans pneu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 8 août 2007 il en a sur ebay des 16 a 500 euro chrome ele on 3000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 8 août 2007 aie dans les jantes 18 il a des 17 diabolo comme tu veut 700 euro faire offre voici le numero d objet 190138996328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites