Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKODA1

recherche jantes chromées

Messages recommandés

salut a tous ,je recherche des jantes chromées en 4/100 en 16 ou 17 pouces,prix maximun a offrir pour les jantes et de 500 euros

SKODA a écrit:
salut a tous ,je recherche des jantes chromées en 4/100 en 16 ou 17 pouces,prix maximun a offrir pour les jantes et de 500 euros

a ce prix la tu aura dur a en trouvé en bon état ( surtout avec pneus)

au niveau des pneus c po grave tant que j ai deja les jantes c le principal

AstraKev a écrit:
SKODA a écrit:

a ce prix la tu aura dur a en trouvé en bon état ( surtout avec pneus)

C'est clair...
je pense que si tu veux des jantes chromes, faut revoir ton budget un peu à la hausse

oui c sur mais quand on a des enfants ,vaut les nourrir avant que d investir ds ma voiture ,c pour ca que je peux po me permettre plus

moi j ai mais ce sont des alba bank 17 les fais a 850 avec pneu 4x100 et 4x108 ;-) bon courage avec tes 500 euro ... avec un ti peu de chance y a peu etre moyen d en trouver !

oui biensur il a moyen d entrouver de toute facon ,je suis po presser , g tout mon temps

SKODA a écrit:
oui c sur mais quand on a des enfants ,vaut les nourrir avant que d investir ds ma voiture ,c pour ca que je peux po me permettre plus

Evidemment, tu mets le prix que tu sais... mais alors pourquoi ne pas chercher des jantes pas en chrome ?

no ,je veux des chromes mais le model que j aimais bien c ceux qui sont sur ta peugeot mais on ne les fait plus

SKODA a écrit:
no ,je veux des chromes mais le model que j aimais bien c ceux qui sont sur ta peugeot mais on ne les fait plus

Je pense qu'elles sont trouvables d'occase...
Mais le problème c'est qu'à 500, elles seront pas nickel... et du chrome, je vois pas comment les remettre en état, à part les faire "re-chromer" (ce qui coute très cher)

BAH MM SI J EN TROUVE D OCCAS COMME LES TIENNES ET QU IL FAUT LES FAIRE RECHROMES C PO UN PROB

tres bon choix de jante j ai les meme c est pourca que je dis ca

sinon c vrai que a ce prix la ca va etre dur meme sans pneu je pense

aie dans les jantes 18 il a des 17 diabolo comme tu veut 700 euro faire offre voici le numero d objet 190138996328

• Créer...