soleil-7020 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour tout le monde Voilà je m'apel eric j'ai 16 ans ( biento 17 ) et j'habite à Mons. Depuis mes 10 ans je chipote dans la mécanique 2 temps ( scoot ) Et maintenant je travail comme aprenti dans un garage Toyota ( je déteste cette marque mais bon lol ) Aujourd'hui j'ai payer l'acompte de ma premiere voiture , une polo 3 portes de 1994 ( caroserie impécable et l'interieur aussi ). Je compte la refaire petit a petit! J'ai déjà deux trois petites idée pour la tunée petit a petit Donc lundi elle passe au controle technique et ensuite on vien me la livrer :d Voici le model de la polo : Voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonsoir, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 soleil-7020 a écrit:Merci slt ta d autre photo de ta polo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 amstaff7861 a écrit:soleil-7020 a écrit:Merci slt ta d autre photo de ta polo ??Sur la photo c'est pas la mienne mais le même model. si tout vas bien on me la livre demain ou mercredi maximun Je vous ferais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 soleil-7020 a écrit:Bonjour tout le monde Voilà je m'apel eric j'ai 16 ans ( biento 17 ) et j'habite à Mons. Depuis mes 10 ans je chipote dans la mécanique 2 temps ( scoot ) Et maintenant je travail comme aprenti dans un garage Toyota ( je déteste cette marque mais bon lol ) Aujourd'hui j'ai payer l'acompte de ma premiere voiture , une polo 3 portes de 1994 ( caroserie impécable et l'interieur aussi ). Je compte la refaire petit a petit! J'ai déjà deux trois petites idée pour la tunée petit a petit Donc lundi elle passe au controle technique et ensuite on vien me la livrer :d Voici le model de la polo : Voili voulouApprenti chez Toyota et t'habite mons... Tu travaille pas chez Serriez par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui je travail chez serriez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vive les polos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci les gars La voiture passe au control jeudi donc je l'ais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voilà , demain j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 août 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voilà , j'ai reçu la voiture , voici le lien ou je la présente : /Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/LE-TUNING-VOITURE-f33/Ma-polo-6N-1994-t9598.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites