Did11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 _____________________________________________________________ Objet : pare choc avant pour 206 de marque dimma Raison de la vente : remise à l'origine de l'auto Etat : Occasion Photo : Prix : 150€ ou échange Commentaires : le mieux est de venir le voir pour juger son état il est en bon état mais petit coup en bas a gauche ( frottement ) et quelques griffes par ci par la. Fourni dans l'état avec une grille neuve s'racing noire. Il s'agit d'un authentique DIMMA pas d'une copie. Echange possible : Faites vos propositions : echange contre pc avant sport phase 2 même couleur, pc gt, MATOS SONO ( préférence un ampli pour faire jouer 2 subs de 38 250RMS piece ), ou proposez ce que vous avez. MP ou sms 0493/026.029 _____________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Il se passe quoi que tu remets la 206 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 couleur du pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est gris clair PAS GRIS ICELAND ! Il se passe que je veux un pc avant sport de phase 2 de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j'en ai un de pc xs sport mais il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 106 16v a écrit:moi j'en ai un de pc xs sport mais il est noir repeins le ! mdr je sais bien t as d autres trucs qui m intéressent ( feux avant lol ) mais je sais aps prendre c mtn ! Par contre si tu trouve un pc gt ou xs gris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 VENDU ! A locker merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites