sam02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut, Normalement, je vais acheter des jantes d'occas en 17 pouces. Le problème, c'est un ET 43. Sur ma polo 9N3, je pense que c'est un ET35. Est-ce que quelqu'un peut me dire si çà ira tout de même ? Y a-t-il des solutions ?? entretoises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sam a écrit:salut, Normalement, je vais acheter des jantes d'occas en 17 pouces. Le problème, c'est un ET 43. Sur ma polo 9N3, je pense que c'est un ET35. Est-ce que quelqu'un peut me dire si çà ira tout de même ? Y a-t-il des solutions ?? entretoises ??salut, si sur ta polo pour des jantes de 17 il te faut un E T de 35 et que les jantes d'occase ont une cote E T de 43, pourune meme largeur, les jantes avec l'E T de 45 rentreront de 8 mm vers l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 GAGLI a écrit:sam a écrit:salut, Normalement, je vais acheter des jantes d'occas en 17 pouces. Le problème, c'est un ET 43. Sur ma polo 9N3, je pense que c'est un ET35. Est-ce que quelqu'un peut me dire si çà ira tout de même ? Y a-t-il des solutions ?? entretoises ??salut, si sur ta polo pour des jantes de 17 il te faut un E T de 35 et que les jantes d'occase ont une cote E T de 43, pourune meme largeur, les jantes avec l'E T de 45 rentreront de 8 mm vers l'interieur Donc, elle risque de frotter contre l'amortisseur. Par contre, je peux mettre une entretoise de 8mm et l'affaire est réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut, oui il y a des risques. ca depend aussi de ta largueur de jante ainsi que la largeur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites