Dolphinger 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, voila je vend 4 pneu BF Goodrich 195/55 R15 etat impeccable. Je les vend car ils sont juger trop large pour ma caisse par le CT. mais sans les jentes evidement. 100€ (prix a discuter) avis au amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 salut amiral,le prix ses pour les 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphinger 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui bien sur, faut pas déconner, t'imagine sinon. un magasin voulait me les racheter 7€ piece ça va pas non, ils sont impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ok et ces koi ton touts dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphinger 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben 100 e c mis pq tu trouve trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 lol non mai il fait marquer a discuter donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphinger 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok lol. on sait jamais mais 100€ ils partent sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites