cuprar 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut à tous suite a uun gros soucis avec la seat j'ais rachettez une ptite honda civic donc c'est un 14 de 90 ch(trés chouette a conduire), donc mes project sont : kit carrosserie ( en attente de reception) refaire la couleur elle est en peux ternie avec le temps siege bacquet ( je l'ais est déjas je les monte demain et il y auras des photo) jantes de 17 vitre teintées fais aujourd'huis admission directe une belle sono en fibre repeindre les plastique extérieur etc.... voicis quelque photo: Shot at 2007-07-27 Shot at 2007-07-27 voicis le kit que j'ais commandez Shot at 2007-07-27 Shot at 2007-07-27 Shot at 2007-07-27 kit qui seras modifiez l'echappement : Shot at 2007-07-27 et les jante : Shot at 2007-07-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sympa tout ça par contre le kit j'aime pas trop les bas de caisses mais bon ils suivent avec l'ensemble donc ça le ferai encore moins bien de les changer.... le pc avant c quoi les 2 etit trou sur l'avant? tu va les boucher j'espère? et niveau échappement pqtu ne met pas un double gauche/droite? de la meme forme que sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut, merçis, oui les 2 trous dans le pc seront bouchez, pour l'echappement je n'aime pas trops les duplex j'aime un seul echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 si sa te dit j'ai quelqu pieces a vendre pour se modele de civic tu peut toujour m'ajouter a ton msn pour qu'on en parle jo-riders@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca promet un projet de folie si tu fais réellement tout ce que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites