aureus 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est à contre coeur que je mets en vente ma 206 car la famille s'est aggrandie donc achat d'un break. C'est un modele de 2001 en finition XS moteur 1400 75 ch, Elle n' affiche que 51000 km c'est une premiere main, je roule tres peu avec. Jantes Antera 321 en 17 pouces, pneux falken neufs, suspension KW filetée. Lissage hayon, capot avant. Capot rallongé jusqu'au parechoc. Peinture trois tons, echappement double central inox (que j'ai retiré pour passer le controle technique) Tableau de bord entierement lissé et peint ton caisse. Voilà en gros les modifications. Les photos des que j'ai recupere mon APN. Pour le prix je prends la cote argus, je fais la somme de toutes les factures que je divise par deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui je c lol, je dois en faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 "Pour le prix je prends la cote argus, je fais la somme de toutes les factures que je divise par deux." et ça donne dans les ???? euros sinon aucun frais a prévoir niveau mécanique?? le ct est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Alors j'en veux 8500 euros, elle a 52000 km, tjs entretenue chez peugeot et le controle technique est vierge..... Pour les photos, donnez moi vos adresses mail svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites