fred33401 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila quand je suis partis en france le directeur du camping avait cette voiture la et jai pas pus m empecher de prendre ces photos de son pot 100% tuyau de chauffage et scotch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sa c'est du tuning car sa voiture est originale et personalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 l'explication est simple...lol il doit mettre a l'eau des bateaux,jet ski,etc et a conçu ça rapidement pour eviter que son moteur ne s'eteigne a chaque fois de son echappement est sous l'eau... logique,pas sur,plausible,j'pense bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est fort probable que ca soit l'explication en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui j'avou c'est pas tu tuning tragedy je pense que tu as raison c'est fort plausible fred tu aurais du lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense qu il l aurait un peu mal prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites