ruddy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bmw e36 de 95 1800is 130.000kilom nv coulleur orange et noir capot carbon phare av et arr ailes avant avec prises d aire par choc mondela modiff par choc av, jupes lateral hayon lisse jantes de 19p ,retro m3 pot, moulures plate instal radio sony sub hinfonics 2400rms 4 bobinnes amplis hinfonics 3 voie hinfonics kit eclater hinfonics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chouette ! Ca lfait bien orange/noir Juste le pc avant et la sortie de pot que j'accroche moyen mais joli bouot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 slt super ta caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 *K-PonE* a écrit:Chouette ! Ca lfait bien orange/noir Juste le pc avant et la sortie de pot que j'accroche moyen mais joli bouot tout comme toi sauf que le pot y a de l'idée mais j'aurai miux vu qu'il prenne la forme du pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle est belle, mais le détail que je préfère c'est le capot, ça fais un peu ambiance Halloween les couleurs c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vraiment très chouette ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 rs50iste a écrit:Elle est belle, mais le détail que je préfère c'est le capot, ça fais un peu ambiance Halloween les couleurs c'est sympa Lol ! Ton avatar de "Serviette'ski" te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hey génial ta caisse, je l'avais vu en prépa, je me suis dit, y a moyen de sortir une tuerie! Je préférais ton ancien pc avant mais le reste est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 *K-PonE* a écrit:rs50iste a écrit:Elle est belle, mais le détail que je préfère c'est le capot, ça fais un peu ambiance Halloween les couleurs c'est sympa Lol ! Ton avatar de "Serviette'ski" te va bien Vive South Park en effet ... Sa phrase a lui, c'est "Hey les gars on va fumer un pete" H.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 juste une chose a dire putain elle claque!!!!!! respect mais les jantes je les aurais mises en chrome, le même modèle mais chrome sinon ben comme je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pc ar trop volumuneux et "carré" en rapport des autres pieces, et descent bcp troooooooop bas!!! il suit pas la ligne inferieur de la caisse...a refaire taille des jante un peu timide mais le concepte est plutot pas mal en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je changerais le pc avant a ta place sinon ta caisse est vraiment niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tres jolie bmw bon noullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rien a redire, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci pour vos commentaires ,a dimanche peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop belle la petite allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 3 août 2007 quelques nv photos de ma voiture et de la golf de nico inscrit egalement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 7 août 2007 tres jolie ta bm bonne rea au moin on ne peut pas dire que tu recopie tres beau boulot et resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 mikacom a écrit:pc ar trop volumuneux et "carré" en rapport des autres pieces, et descent bcp troooooooop bas!!! il suit pas la ligne inferieur de la caisse...a refaire taille des jante un peu timide mais le concepte est plutot pas mal en generaltaille des jantes un peu timide ?? du 19p quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 8 août 2007 franchement j'adore l'ensemble a l'exception du pc avant.. mais tres belle voiture ippatient de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est magnifique ta BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pareil pour moi, c'est juste le pc av que je n'aime pas, sinon j'adore la couleur, les jantes, belle caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 9 août 2007 slt a tous,a lire vos commentaire mon par choc avant cloche ,alors pour avoir vos avis dite moi le model qui serais bien sur ma voiture merci juste pour avoir une idee car moi j aime bien et je compte pas le changer mais juste pour avoir un apercu merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 9 août 2007 ruddy a écrit:slt a tous,a lire vos commentaire mon par choc avant cloche ,alors pour avoir vos avis dite moi le model qui serais bien sur ma voiture merci juste pour avoir une idee car moi j aime bien et je compte pas le changer mais juste pour avoir un apercu merci d avance attend dans 2 mois tu en verra sur plusieurs voitures des pare chocs av comme celui la moi j aime bien ton pare chocs av sa change de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tien j'ai regarder vite fais chez auto sport willy http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15630&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15629&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15416&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=8017&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=8003&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& Petite préférence pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 quelques photos du montage instal , d autre photos bien vite wex marche meeting daa top decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est magnifique encore mieux en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mechant ta decoupe pour la sono. j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mikacom a écrit:pc ar trop volumuneux et "carré" en rapport des autres pieces, et descent bcp troooooooop bas!!! il suit pas la ligne inferieur de la caisse...a refaire taille des jante un peu timide mais le concepte est plutot pas mal en generalla critique facile!!! c'est du 19 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bull313 a écrit:Tien j'ai regarder vite fais chez auto sport willy http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15630&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15629&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15416&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=8017&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=8003&niv=1-95&model=732&IDmarque=18& Petite préférence pour le dernier faut avouer que les 2 premier déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi perso je l'aime bien comme ca, c'est vrai que le pc arriere descend un peut trop par rapport au reste mais je l'aime bien elle dechire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi j'adore la peinture et surtout le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 suite des photos de l instal il me reste encore quelques petit truc a finir des spots halogene, neon le reste pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres joli l'ampli hifonics parais que pousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie bm ptit question je recherche des aile pas comme les tient mais dans le stylle ou les a tu acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 amstaff7861 a écrit:jolie bm ptit question je recherche des aile pas comme les tient mais dans le stylle ou les a tu acheté ? salut, tu trouveras peut etre chez auto sport willy www.autosportwilly.be moi j ai trouve sur le net ,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 diablo a écrit:tres joli l'ampli hifonics parais que pousse bien.pousse bien, mais dans un coffre de bm ,et ferme comme moi pas trop extra pour dire dans ma golf 3 j avais deux 30 alpine et 144db la meme instal dans la bm 133db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ruddy a écrit:amstaff7861 a écrit:jolie bm ptit question je recherche des aile pas comme les tient mais dans le stylle ou les a tu acheté ? salut, tu trouveras peut etre chez auto sport willy www.autosportwilly.be moi j ai trouve sur le net ,bonne chance ok merci mais il on pas le modelle que je veut merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ma voiture a ete vendue a un mec tres sympa ,prend soin d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 biensur et toi de meme rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites