chihiro 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vente cause double emploi, Yamaha Fazer 600 de fin 2002,11500km Très propre, moto entretenue, jamais maltraitée et très saine Très peu roulée, toujours dormi dans un garage Jamais accidentée Tous papiers en ordre Elle est équipée de quelques accessoires : - pot bos allu ( 350€ ) - bulle haute yamaha ( 100€ ) - roulette anti chute yamaha ( 150€ ) - embouts de guidon allu + toutes pièces d´origine fournie possibilité de vente avec pot et bulle d´origine moto polyvalente, idéal trajets quotidien, ballade etc..bref bonne a tout faire et très fiable! A VOIR! 3600€ 0479596585 visible a Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 17 août 2007 tjrs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah merde j'avais pas vu cette annonce.... je viens d'acheter ma bandit 650 s ...... mais bon j'ai eu une superbe reprise de mon ancienne moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 17 août 2007 AstraKev a écrit:ah merde j'avais pas vu cette annonce.... je viens d'acheter ma bandit 650 s ...... mais bon j'ai eu une superbe reprise de mon ancienne moto loldommage pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 août 2007 ouais c klr mais bon 3000€ de reprise sur une moto de 16ans bah ça se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 21 août 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites