Syrius-Web 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, J'ai un ami qui aimerais savoir quel voiture on un entre axe de 4x108. Je pense qu'il y a deja la 306 et la Focus mais pour le reste ... aucune idée . Merci d'avance ! Bonne fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben cette entraxe la va egalement sur citroen e sur bcp de peugeot et pas uniuement les 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 le dernier model de audi 80 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Syrius-Web a écrit:Bonjour, J'ai un ami qui aimerais savoir quel voiture on un entre axe de 4x108. Je pense qu'il y a deja la 306 et la Focus mais pour le reste ... aucune idée . Merci d'avance ! Bonne fin d'aprem si je me trompe pas c peugeot renault citroen ford mais verifie quand meme pour etre plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alors il y a peugeot, citroen, ford et certaines audi qui ont cet entraxe de 4X108 faut juste faire gaffe que chez peugeot et citroen, ce sont des cotes de deport assez speciales qui font ressortir la jante, des jantes prevues au depart pour une ford pourront se mettre sur une citroen ou peugeot( moyennant des cales pour corriger le deport), mais des jantes avec une cote de deport prevues pour citoen ou peugeot, n'iront pas sur une ford( elles vont ressortir de la carrosserie) renault quand a lui a un entraxe de 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bien dit gagli peugeot citroen 4/108 ET 16-20 (106 ax saxo zx 306 xsara 406etc) FORD AUDI 80-100 4/108 ET 37 (fiesta focus etc) pour les jantes ford audi sur une 106 tu oublie mdr il me faut 2 cm de chaque coté pour que ca passe sur la mienne sinon moi je vend des double entraxe 4/100(vw opel) 4/108(ford,audi) et 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est quoi que tu vends? nek? des jantes? tu as une photos ou autre? ok je vais sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui cobra sur le forum vente y a un poste de compo mais etat moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites