Octaviaman 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Depuis le temps, voici queslques photos de mon OCTAVIA Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très jolie! Je suis pas fan des aérations sur le côté du pc avant mais le reste est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 superbe ta Skoda et j'adors ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est propre, agréable à regarder.... La couleur est reposante - pas agressive... même si ça fait un peu 'couleur tuperware' (c'est p-e l'angle de prise / luminosité qui fait cela sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Beau travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites