Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 salut voila j aimerai tinter les careaux arriere de ma voiture . j ai acheter un film pour les careaux que j ai essayer de mettre aujourd hui mais ca ne vas pas car j ai des bulles et des pliures qui se mettend ca na va pas du tout c est pas esthetique. de plus je ne sais pas enlever les careaux car je n ai pas de garage donc je dois le faire de l interieur. ou pourais je aller pour faire tinter mes careaux dans la region de namur et si possible savoir plus ou moin le prix merci d avance a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 teinter ses vitre c pas facile facile fo avoir la main... moi je connais la technique mais j'arrive pas a le faire ( je suis pas assez patient) sinon pr teinter par un pro fo compter +/-350€ lunette arrière + vitres arrière sinon tu pe reessayer comme ça tu découpe ton film plus ou moins au dimension de la vitre ( que ça dépasse un pe) tu asperge ta vitre d'eau savonneuse tu pose ton film de façon qu'il n'y a plus de plis puis avec ta raclette et un seche cheveux tu enlever les bulles une fois le film bien posé et que ta pu de bulle bref qu'il soit nikel ( ou presque car tu aura tjs une petite bulle ou un petit plis si ta pas l'habitude) tu prend le cuter et tu coupe les exedant de film t'en as pr une aprem mais comme je te le dis moi je n'y suis jamais arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 si tu veux avoir plus facile soit : 1- tu attends qu'il fasse chaud2- tu chauffes ta vitre et ton papier toujours utiliser du liquide lave glace dilué a l'eau demineralisee (sinon risque de calcaire entre vitre et film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je faios sa moi meme :p mais c est facile sur une golf 2 j enleve les vitres et je le fais dans ma chambres aucune bulle d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonsoir moi aussi j aimerais le faire mais comme je l ai jamais fait !! si quelqun serais me le faire niquel et qu il est sur de lui ...qu il me dise quoid et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Le sujet a été déplacé dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi sur ma golf j'ai demonter les carreaur Decouper le film un peu plus grand que je carreau Mis le produit Mis le film et j'ai raclé jusqu'au moment ou j'ai plus eu de bulle nu de pliure Voila mais plus facile a dire qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dommage que t habites aussi loin...j ai de super prix chez tint tech...avant faisait moi meme les miennes et celles de mes potes mais c est pas evident...faut deja un local avec le moins de poussiere possible... et pour les techniques elles ont ete dites plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cedvolvo a écrit:dommage que t habites aussi loin...j ai de super prix chez tint tech...avant faisait moi meme les miennes et celles de mes potes mais c est pas evident...faut deja un local avec le moins de poussiere possible... et pour les techniques elles ont ete dites plus haut... sais a dire es supert prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai une tres bonne adresse sur liege moi.... toute la voiture donc pour une 5 portes avant et arriere 250 euros...pour une 3 portes avant et arriere 200 euros! Un petit conseil.. mettez un chiffon entre la raclette et le film quand vous passez, ca évitera des griffes légère sur votre papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites