eric-es1974 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 [u] bonjour je me présente je m appel eric je suis de liege j ai 32ans ma passion les belle voiture j espere faire votre connaissance merci a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 amuse toi bien sur le forum de TB chouette la megane mais nous des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue amie passioné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue à toi amis Liègeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-es1974 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 slt comment fait on pour mettre des photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eric-es1974 a écrit:slt comment fait on pour mettre des photo merci en faite tu t inscrit sur ce site tu envoie ta photo puis il te donne les liens pour la mettre sur un forum tu choisit envoyé a un amis tu fais copié collé et tu la met sur le site . *si je me trompe pas lol** https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ca marche ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut eric bienvenu ici chouette un liègeois, j'espere qu'on se croisera car ils se font rare par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut eric bienvenu et bon amusement sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites