Shura 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut je vends mes 2 sieges baquets rabattables (ils sont passé dans ma civic au CT sans problemes)ce sont donc des baquets de marque "Autostyle" gris et noir en etat impeccables (achetes il y a 6 mois et ils ont ete montes il n'y a pas longtemps) aucun accros ,dechirrure ou brulure de cigarette a signalerrail universel fournis avec les siegesprix :200 € (pas de livraison) ils sont identiques a ceux ci sauf que les couleurs sont inversee (les miens sont a fond noir avec inserts gris et les "bords des sieges sont en simili noir)vous pouvez entrapercevoir les sieges sur ces photos mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Shura a écrit:salut je vends mes 2 sieges baquets rabattables (ils sont passé dans ma civic au CT sans problemes) ce sont donc des baquets de marque "Autostyle" gris et noir en etat impeccables (achetes il y a 6 mois et ils ont ete montes il n'y a pas longtemps) aucun accros ,dechirrure ou brulure de cigarette a signaler rail universel fournis avec les sieges prix :200 € (pas de livraison) ils sont identiques a ceux ci sauf que les couleurs sont inversee (les miens sont a fond noir avec inserts gris et les "bords des sieges sont en simili noir) vous pouvez entrapercevoir les sieges sur ces photos mdr^^ a discuté ?????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 prix fixe pour le momenta savoir que je les ai payes 350 € .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Shura a écrit:prix fixe pour le moment a savoir que je les ai payes 350 € .... ok merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ha oui si tu les lache a 150 je passe ajd lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 slt moi si tu les a pas vendu je vient le 27 te les chercher a 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Edjie a écrit:tu as un mp mp reponduwendichette a écrit:slt moi si tu les a pas vendu je vient le 27 te les chercher a 200 euroreservation possible si tu est sur de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui oui le 27 apres 16h je peut etre chez toi tu sais n envoyer ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oki ca roulesune photo d'un siege un peu plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila il sont vendu j ai ete les chercher en tout cas ta un beau chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci a toi d'etre venue de si liin pour les sieges merci pour le chien je ferais la commission a ma belle soeur vu que je faisait du dogsitting ^^vendu donc si on peut locker c'est sympamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites