Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Seat Ibiza 6k

Messages recommandés

Seat Ibiza 6k

Bleu

Version : GT TDI

90Ch.

Jantes ATS Cup en 15"

Kit Racing sport Churchill modifié, cleaned

Angel Eyes chromés

Hayon lissé

Capot rallongé

PRIX : 3500euros elle est à vous directement!!!

Pour tous renseignements, questions, demandes ou pour la voir, : shainy27@hotmail.com

ou

0477/75.51.78

Merci et ciao

Grég27

Kilométrage : +/- 160.000km ce qui n'est rien pour un diesel!!! vous pouvez encore en faire bcp avec!!!

Photos :

1)

2)

3)

Voilà, si vous la prenez sans CT, je la laisse partir pour 3000euros, donc, 500euros en moins!!!!

Bien à vous,

Grég27

Ca coûte quand même pas 500 € pour la passer au CT no comment
pas compris

Marie a écrit:
Ca coûte quand même pas 500 € pour la passer au CT no comment
pas compris

Il ne faut pas oublier ,peut etre pour le passage au ct , il remet peut etre les pc d'origine ou des pieces d'origine je ne sais pas, il faut aussi du temps pour la passer au ct (dans certains boulots on ne sais pas toujours facilement avoir congé ( il me semble qu'il est ou étais concierge, tu vois le topo ... pas toujours facile)

Bonne chance Greg, Wink

Jordan (celui qui étais venu chercher l'ancien pc de ton ibiza, pour la mettre sur celle de mon cousin Wink)

Merci beaucoup à ceux et celles qui ont porté autant d'intérêts à la vente de ma voiture, mais depuis vendredi soir, celle-ci est VENDUE

Pour Marie, je ne pense pas que le Contrôle Technique coûte 500euros, enfin, j'espère, lol mdr, mais il est vrai que pour la passer, normalement, je vais devoir peut-être remettre les PC d'origine et d'autres pièces aussi d'origine, donc, étant donné que je prend seulement mes congés en septembre, et qu'en plus, il ne m'est pas si facile de prendre congé pour le moment, car mes collègues ont déjà prévu les leurs,...

Pour Red-Line, je t'ai bien reconnu, ne t'en fais pas, lol. Je ne suis pas concièrge, je suis employé administratif, mais bon, merci quand même pour tes réponses qui sont exactes! Au fait, que deviens tu??? plus jamais de news de toi!!!!

Voilà

Ciao et à très vite à toutes et tous,

Grég27

• Créer...