nico08 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut a tous moi c est nico ma passion ben c est le tuning comme vous j ai 26 ans j habite sambreville ma tuture c est une golf 3 (vous verrai les tof plus tard lol) j aime presque tout lol a part les fault cul voila j espere faire bonne conaissances ps: terrible ce site cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut Nico soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico08 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci beaucoups a tous de m acceuillire comme cela super se cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 5 août 2007 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 août 2007 nico, bon amusement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 7 août 2007 hello bienvenue a toi nico tres jolie ta golf moi je l ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites