Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui341201

(Vendu) Saxo VTS 120 CV année 2002

Messages recommandés

A vendre Saxo VTS 120 CV (8 cv fiscaux) 1L6 16 V, année 2002, 1 ere main, 51000 kms, 4 pneus neufs, alternateur neuf, batterie neuve, pot Rémus, CT ok, aucun frais à prévoir.

+ de renseignements par téléphone
Tél : 02.99.89.95.09 ou 06.11.77.19.04

PRIX: 7500 euros

Voila sa cote sur: www.lacentrale.fr

La Cote personnalisée : 8 620 €
La plus-value kilométrique est de 610 € pour 51 000 km
La plus-value première main est de 20 €
La plus-value mise en circulation est de 290 €

la cote d'une saxo Vts en Belgique est de 4520 €... tu aurais plutôt intérêt à la vendre en France que chez nous.

Il faut savoir que les voitures françaises ne sont pas très bien côtées en Belgique surtout les citrons

L'expression anglaise "lemons" se traduit littérallement citron en français? On emploie ce terme? Ah bon...

Oui, c'est clair que ces voitures n'ont pas une côté énorme mais j'ai l'impression que de manière générale que la côte des voitures est plus faible en Belgique par rapport à la France...

Choco a écrit:
la cote d'une saxo Vts en Belgique est de 4520 €... tu aurais plutôt intérêt à la vendre en France que chez nous.

Il faut savoir que les voitures françaises ne sont pas très bien côtées en Belgique surtout les citrons

+1

c'est quand meme une 16 soupape les gars , c'est pas une 1.4i, quand on n'en cherche parfois on en trouve pas, peut etre aussi la clim, et puis le prix est tjs négociable aussi, tout dépend se que l'on cherche,

une voiture ou un prix???

beetle_juice a écrit:
Choco a écrit:

+1

+1 ben lol

je comprends pas l interet que vous pouvez a critiquer une annonce ou a critiquer un prix alors que vous n etes pas interesser par la caisse!!!
il y a des gens du site qui pourrais etre interesser et finalement chercher ailleurs a cause de remarque stupide dans le genre de celle que vous avez postée.
boulet02

cedvolvo a écrit:
je comprends pas l interet que vous pouvez a critiquer une annonce ou a critiquer un prix alors que vous n etes pas interesser par la caisse!!!
il y a des gens du site qui pourrais etre interesser et finalement chercher ailleurs a cause de remarque stupide dans le genre de celle que vous avez postée.
boulet02

+1000000 !!! Pour moi la VTS est la reine des bombinettes de ce gabarit , aucunes ne lui tient tête !!!

cedvolvo a écrit:
boulet02

Je ne vois pas la critique: le vendeur étant Français, je lui explique que ces voitures sont - cotées chez nous. enfin soit...

Choco a écrit:
cedvolvo a écrit:
boulet02

Je ne vois pas la critique: le vendeur étant Français, je lui explique que ces voitures sont - cotées chez nous. enfin soit...

klr!! mais bon faut excusé certaine personne.. il ne voit pas de difference entre certaine choses... boulet02

enfin petit up quand meme!!! et deso du hs (y a des gens qui ont un certains dont pour ca)

• Créer...