speed35 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 slt e vend mon sub kicker solo barick l7 en 15 1000 watts rms doubles bobinnes de 2 homs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 speed35 a écrit:slt e vend mon sub kicker solo barick l7 en 15 1000 watts rms doubles bobinnes de 2 homs prix et le photo sa serais pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 le prix serais de 250 euros.il ya juste 2 coups dedans mais ils ont ete refait chez kicker je le vend car j ai racheter une voiture cabriolet et il prend trop de place da,s mon ptit coffre.et pour la photo je na rrive pas a la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 le prix serais de 250 euros.il ya juste 2 coups dedans mais ils ont ete refait chez kicker je le vend car j ai racheter une voiture cabriolet et il prend trop de place da,s mon ptit coffre.et pour la photo je na rrive pas a la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci pour la photo.toujour personnes il doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour 200 euros il peut partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour 200 euros il peut partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut est ce que tu as le caisson avec? une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites