dargery 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila quelque photos de ma preparation sur ma peugeot 405 mi 16 de 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 plus 1 tres jolies comme voitures et assez rare en meeting je crois doit y en avoir d'autre mais des jacky et la tienne par contre magnifique;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas mal par contre j'aurai mis un bequet un peu plus ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 respect pour le taf' !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 franchement felicitation tu as reussi a faire une bete avec une base trop souvent prise par des kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour ses compliment sa me fait plaisir et pour le becquet je compte bien le virer car on dirai une balancoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah perso moi j'aime bien le becquet! Ca rend l'arrière plus massif et ça fait la queue de la peinture à la requin! Moi je le trouve à sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 slt j adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 superbe boulot...les teintes se marient vraiment bien ensemble,la seule chose que je n'accroche pas sont les retros chromés,je trouve que ça aurait plus de gueule peint en bleu...avis perso bien entendu. et ton intérieur est somptueux,felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites