Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche jantes 5 X 114.3

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je cherche des jantes pour une mazda 626 de 2000

Entraxe 5 X 114,3

je suis ouvert à toute les tailles de 15 a 17 pouces

Merci bonne soirée

bon courage moi aussi je cherche mais qu en 17 ou 18 pfff pas simple pour mon hyundai ... si tu as des news lol fais moi signe merci ;-)

salut

puis je vous conseiller d'allez voir sur www.autoexclusive.be

selectionnez votre voiture, peu etre qu'un modele vous plairas,

perso j'ai une trajet, et ils ont quelques beau modeles pour,

reste plus qu'a economiser.

bien a vous

je connaissais deja mais il n ont pas de chromée dommage merci quand meme si kk 1 connais des 5x114,3 en 17 ou 18 n hesiter pas ou echange contre alba bank 17 en 4x100 et 4x108 ... merci suite

Invité
On m'a parlé d'un magazin a Gosselie, s'appelant , PNEU 9 , les prix sont très abordables

Quelqu'un connait ?

MOI J AI DES JANTES EN 16 POUCES 5 BRANCHES, cela depend si tu veux un daily ou pour faire du tuning, car pour un daily je peux te proposer les 4 jantes pour 350 euros de la couleur que tu veux ( noir, gris metal , blanc ,dore , gris titanium, gris carbone ) avuc 4 nouveau pneu continental 205/55 r16 a 108 euro le pneu, tu peu acheter les pneu ailleurs si tu a des prix et je peux les monter gratos, ensuite je peux surbaisser ta mazda de 3 a 5 cm pour rester confortable, avec homologation goca, sans probleme pour le controle et cela revient a 175euro geometrie comprise, donc un total de 960 e tout compris si tu veux des photos des mazdas que j ai realiser tu peux me contacter par mp ou mon num 0477/405729

• Créer...