Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà, j'ai une amie qui se présente à un concours de miss organisé par le Soho. Si elle gagne, ça lui permettra de gagner 300 EUR cash qui est pas du luxe pour payer ses études. Ce serait sympa de votre part si vous votiez pour elle, c'est un vote par jour par adresse e-mail: http://www.beclass.be/missbclass/detail.asp?concours_id=10&fiche_id=127 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a voter et t en a encore bcp comme ca petit cachotier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est fait également,j'aile bien voter comme sa moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Haha! Merci à vous, c'est pas toukours facile pour un jeune de payer ses études donc si elle pouvait gagner la petite somme, ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 héhéhé pas mal celle la de copine et le prenom aussi lol Par contre y a deborah largement devant allez allez tout le monde faut la faure monter laura!!! MAc, t oublie pas samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fait sous deux adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vote fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci à vous! @ Japcar : j'avais djà oublié! ps: vous pouvez vous déchainer tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila 1 vote de plussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mac Fly a écrit: @ Japcar : j'avais djà oublié! T un kiki mort si t pas la samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et on revote! @ Japcar : t'inquiète, t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hé voilà un petit vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hé voilà un petit vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et hop c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci à vous! Y a encore du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 voila man c'est fait et bonne chance à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vote effectué et j'ai posté le message sur le forum DAA... Bonne chance à elle, elle a 120 votes de retard mais elle va vite grimper à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Min00u a écrit:vote effectué et j'ai posté le message sur le forum DAA... Bonne chance à elle, elle a 120 votes de retard mais elle va vite grimper à mon avis...Merci à toi mec! C'est bien sympa! J'espère que tu dis vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Encore voté moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci! Elle en a vraiment besoin, elle est passée 4ème la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Re voté a une autre adresse A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai déjà voté 2 fois... mais quand j'essaye avec une autre adresse, il refuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi aussi... Je comprend pas comment certains y arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pers cela fait 2 x que je vote avec mon pseudo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui, ça c'est normal, c'est un vote par jour mais il y a certaines personnes qui arrivent à voter avec plusieurs adresses e-mail sur la même journée d'un même ordinateur et ça je pige pas comment ils font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Oui, ça c'est normal, c'est un vote par jour mais il y a certaines personnes qui arrivent à voter avec plusieurs adresses e-mail sur la même journée d'un même ordinateur et ça je pige pas comment ils font...french touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et ne vous trompé pas c'es pas pour debora qu'il faut voter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Hééééé un vote pour ton amie Mac fly, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci gars! Elle en a bien besoin là alors lachez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 1 seul vote par jour, ben voila celui d aujourd hui est fais, j ai essayé de metre une autre adresse email, mais sa ne marche pas donc j ai su que voter une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2007 Faut éteindre son modem et rallumer pour voter plusieurs fois! :p Merci à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 août 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Angelique 277 Aurelie 1120 Caroline 647 Débora 1165 Eva 567 Jessica (FRANCE) 554 Kimeberley 306 Laura 1122 Magali 575 Nancy 93 Sabrina 244 Sarah 605 voici les stats a l'heure ou je poste vote du jour effectuer allez les garts on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 5 août 2007 et encore un vote pour ton amie, alors esqu elle progresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci dede! Ben elle est deuxième, mais j'aurais vraiment besoin de monde qui vote pour qu'elle puisse passer en tête parce que la première a à peu près 100 votes d'avance et creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok ca vas, je vais demandé a des copains de voter pour elle, et moi je n oublierais pas mon vote par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 août 2007 allez les gars on vote + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 Thanks à vous! Go, go, go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut mac fly, dis je sais plus voter, le concour serait il fini???? verdic????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui le concours est fini! Elle a terminé la course internet en seconde position ce qui est très correct! Les votes internets comptent pour 50% de la côte finale, l'autre partie étant déterminée par un pseudo jury! Voilà, voilà, merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 11 août 2007 de rien c est avec joie de pouvoir t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites