JayDee 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai commandé une barre anti rapprochement et le gars ma certifié que ca passasi sur la tigra et quand je l'ai ouvert j'ai claireùment vu que ce n'était pas le cas! elle est neuve de chez neuve, je crois que ca passerais ptete sur seat, vw et audi ... mais a tester encore dans son emabllage en alu chromé Vu que les fdp sont trop important pour la renvoyer en allemagne je la vends 50€ si ca intéresse quelqu'un on peut tester sur son auto avant l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Si tu veux tu peux la monter la tienne suffit de mettre la mettre et foret les trous et de mettre des vis avec un écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 beaucoup de chipotage pour rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Chipoatage oui mais pour rien non vu que tu sera le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aucor 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour je voudrait savoir a quoi cela sert exactement (car j'en vois mais je sais pas a quoi ça sert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est quand tu rabaisse ton pour éviter qu'elle bouge de trop sa doit etre un truc comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aucor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour la barre est elle toujours en vente en peut on l'essayée avant de l'achetée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui toujours a vendre tu pêux l'essayer sans soucis tu peux me contacter par msn : jaydee@easycarconcept.be ou par gsm : 0472/790705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites