Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs50iste

Mon Astra G

Messages recommandés

xcartuning a écrit:
ben en faite moi se sont des masque complet qui prenait tout le tour du phares et il on ete recouper pour prendre la partie du dessus et rescendre le long du capot donc la casquel plonge en faite

http://astra-xcartuning.skyrock.com/24.html sur la photo 2 tu verra mieux et comprendra mieux lol


Ok ok je vois maintenant ! Ca donne pas mal du tout le masque modifié, je n'avais jamais fais attention, un ptit tour sur ton blog s'impose maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
xcartuning a écrit:
ben en faite moi se sont des masque complet qui prenait tout le tour du phares et il on ete recouper pour prendre la partie du dessus et rescendre le long du capot donc la casquel plonge en faite

http://astra-xcartuning.skyrock.com/24.html sur la photo 2 tu verra mieux et comprendra mieux lol


Ok ok je vois maintenant ! Ca donne pas mal du tout le masque modifié, je n'avais jamais fais attention, un ptit tour sur ton blog s'impose maintenant Very Happy
lol merci ben en faite c'est rare ceux qui le font car en general c'est soit le masque ou la casquette que l'on met....
tandis que moi g voulu autre chose tout simplement et j'en suis comptant lol..
ben bonne visite alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici quelques news ...

J'ai racheté a Astrakev, son condo, son bra en cuir et la ligne Gr. N.

Et mes anti-brouillard sont enfin arrivés !

Voici les photos, désolé la voiture est toute sale 0/10 mais avec le froid et vu que je suis un peu balade ... Oups je parle du nez boulet01 Entendez plutot malade Very Happy J'me risque pas à la laver ca va pas tete

Pics :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'aujourd'hui ... Les anti brouillard enfin mis et le pot d'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la sortie de carrosserie de mon becquet se fait attendre, j'ai trouvé de jolies roulettes pour la saison a venir !

Voici les photos



celle-ci est la plus abimée


Demain je les essaie sur la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer mais il te faudra surment des bagues de centrage car je suis pas sur que celle de VW sont les meme que celle d'OPEL

pour info : 40€ grd max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel !!!! mais faudrai un rabaissemet pour bien faire mais bon impossible pour toi

sinon ça passe avec les bagues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bagues tombent tip top ! faut juste que je fasse redresser une des jantes (je pense) refaire les bords qui sont griffés.

POur le rabaissement, tu la vu en vrai , je suis limite a l'avant , donc sa restera comme sa l'écart entre la roue et l'aile, le becquet sera bientot installé, et il me manquera la rajout rieger pour l'arriere. Le cul paraitra deja un peu moins haut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
désolé je n'été pas la sur msn lol

donc pour répondre un peu a ta question :

non ta jante griffé ne peut pas jouer dans ta sensation de tremblement
il te faut juste faire un équilibrage et tout sera ok

de toute façon lors de l'équilibrage, le mécano te dira directement si ta jante est voilée ( chose que je doute fortement en voyant les photo de tes jantes, elle sont pas tres abimé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle coté passager qui sont attaqué (merci les bordures ... et a l'ancien chauffeur qui les avait) et j'essayerais de faire une photo du défaut que j'ai tu me dira ce que tu en pense, mais je suis casi sur a 100% qu'elle est réparable


En même temps que la reparation, je voudrais bien faire polir le bord de la jante sa donnerai bien je pense.

Bonne année à tous au fête ... heu au faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolie est lui vont bien je trouve, dommage que tu ne peu pas la rabaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
AstraKev a écrit:


non c tout juste mais bon tu peu oublier le rabaissement
lol moi je suis a 13cm au point les plus bas de mon pc avant et quand elle est au banc de freinage ben je passe pas une cigarette en dessous quand elle est dedans lol et no rabaissement mdr



moi je suis a 6.5 sans pc tuning ( la grande classe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas encore remonté la console centrale, j'en ai profité pour installé mes néons trouvé au salon de l'auto. Interrupteur dans la boite a gant , soit lumiere fixe ou au rythme de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Console centrale enfin remontée, la musique ça manque a fond dans une voiture !

Voici un photo de jour, et bientot de nuit avec l'éclairage et les néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite news du jour ...

Feux avant d'origine noir reçu et montés Very Happy

Une ptite photo de la rajout arriere réparée et posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes et pneus maintenant Smile

uniroyal rainsport 2 en 205/50/16

seul hic, maintenant l'astra ressemble a un 4x4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques mise a jour

Pommeau Irmscher


Avec le bra et les phares a fond noir mais sans les jantes Sad


Néon au pied(qui n'y sont plus car un des 2 a cassé) et compteur + odb + quelques autres endroits éclairés a l'aide de led rouge


Pas de modif, mais un effet décor blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...