Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs50iste

Mon Astra G

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Voila vu que je commence tout doucement a modifier sorbrement la ptite astra j'pensais en faire un ptit post pour avoir vos avis.

POur commencer, j'ai acheté à astrakev sa calandre, ce qui change directement l'avant de ma voiture, elle fait un rien plus sportive, mais bon sa reste une 1.2 16v quand meme ...



Ensuite (hier pour etre précis) je me suis lancé dans la suppression des logo de la malle arrierer, merci au forum d'ailleurs, au seche cheveux ça a été nickel !!!



Voilà pour ce qui est déjà fait...

Pour l'extérieur j'aimerais bien mettre les feux a led noires comme ceux-ci :



Concernant mes feux avant, j'hésite entre des angel eyes a fond noir, ou alors les phares d'origines opel mais teinté (comme ceux de la version sport) surmonté d'une petite casquette....

Les vitres teintées à l'arriere aussi et un becquet mais dans le style de celui d'origine, enfin cela restera à voir. Remettre des anti-brouillard dans le pare choc avant, et la rabaissé de 3cm et une paire de jantes, mais je serais limité dans le choix car vu mon moteur 1.2 16v je suis en 175 pour le moment et en ayant essayer des 205 j'peux vous dire que je me trainais, donc je devrais chercher dans les 185 si possible et a oui, je mettrais surement du 15 voir 16 pouces sa on verra bien plus tard aussi....

J'ai une paire de rétro M3 en préparation dans mon garage, il me manque encore les platines pour les fixer.

Sinon coté sono, j'ai comme source un sondy cdx-gt300s, avec un ampli mac audio 4090 qui s'occupe de faire vibrer les deux sub pioneer vccs de 300wrms qui sont dans le coffre, par la suite je changerais les baffles des portières qui eux sont toujours d'origine mais délivre encore un bon son. voila



Il me faudra beaucoup d'argent et de temps pour que mon rêve se réalise, mais l'espoir fais vivre, alors petit a petit, l'astra prendra vie !

Bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je vois que la calandre lui va a ravir!!!!

perso je ne toucherai pas aux feux arrière... ta voiture est bordeu et le rouge des feux suit super bien

niveau jantes :

si tu passe en 15" tu sera automatiquement soit en 185 soit en 195

d'origine j'était monté en 195/60/15 et je pe te dire que ça fait gros gros gros boudin....

c quoi ta monte actuelle? car au pire tu reste en 14" mais tu claque tes belles jantes à l'allemande


teintage de vitre : tres bon choix mais ne met pas plus de 85% apres ce sera trop noir et je doute que ça suivrait bien avec la teinte

sinon bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
ah ben je vois que la calandre lui va a ravir!!!!

perso je ne toucherai pas aux feux arrière... ta voiture est bordeu et le rouge des feux suit super bien

niveau jantes :

si tu passe en 15" tu sera automatiquement soit en 185 soit en 195

d'origine j'était monté en 195/60/15 et je pe te dire que ça fait gros gros gros boudin....

c quoi ta monte actuelle? car au pire tu reste en 14" mais tu claque tes belles jantes à l'allemande


teintage de vitre : tres bon choix mais ne met pas plus de 85% apres ce sera trop noir et je doute que ça suivrait bien avec la teinte

sinon bonne continuation


Pour le moment je suis en 175/55/14 bobo tete et en ayant essayé des 195/45/15 sur un seul essieu, j'avancais deja beaucoup moins bien ...

Pour les feux c'est vrai que l'idée de resté dans les tonts rouges c'est pas mal, mais c'est vraiment le modele a led qui ma flashé, il le font en rouge aussi je pense, enfin ce n'est pas pour tout de suite de toute façon mais bon .... J'compte aussi faire peindre les plastiques de portes et les poignées dans le tont de la voiture ainsi que les bas de caisse, pour avoir quelque chose d'uniforme.

Pour les jantes que tu parlais, tu n'aurais des photos par hasard pour que je puisse me faire une idée, en plus j'adore le german look, au départ je voulais une polo 6n pr commencer avec des ptits jantes bien larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tarif sont chero mais ça c de la jante!!!

www.felge.de

pr les feux oui ça existe ceux a fond rouge mais ça fait trop plastique....

rien ne t'empeche de faire un beau german look sur l'astra mais alors tu fais ça :

lissage des baguette de porte, du logo et de l'essui glasse arrière

poignée et bas de caisses ton caisse

combiné fileté ( prend des supersport tu va t'en sortir pr +/-500€ pose comprise et Goca )

phare avant d'origine a fond noir ( 204€ la paire chez Hella )

toit en noir je pense que ça défoncerai bien mais un noir nacré rouge ou un truc du genre histoire que ça se confonde un pe avec le ton caisse

et les jantes bah soit des smithd, keskin ou Brock et au pire si tu te traine trop garde les eulement pr les meeting ( de toute façon si tu ve un beau flanc tendu tu devra prendre une monte de pneu non reglementaire pr l'astra )

apres ça tu fais 2-3 bricoles style support de plaque arrière large histoire de comblé le trou, faire blinké le bloc moteur ou faire des caches ton caisse histoire que ça fasse propre, etc...

ce sera un truc peu honéreux mis a part les jnates et ça va tout déboité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le toit en noir j'y avais déjà pensé, avec des reflets bordeaux, ça le ferait a mort je pense, plus les vitres teintées, paupiere de phare a l'avant, enfin , j'part dans l'idée de faire quelque chose de clean, pas de gadget a tout va ni de spoiler hyper déjanté, j'veux en faire une stylée sans trop en faire ... petit a petit elle prendra vie, je pense que le dernier truc que je ferais sa sera les jantes. Pour les suspa j'ai regarder sur le site de weitch je crois, et pour avoir -3 a l'avant et a l'arriere il demande 395€ HT ... Pour les jantes ça me fait trop chier que je sois à ce point limité sur la largeur de gomme car j'aime pas vraiment mes enjoliveurs opel bobo tete dans pas trop longtemps, c'est a dire apres le 17/08 (date de mon controle technique) j'vais acheter mes platines, et faire peindre platine + rétro m3 et remplacé un mirroir qui est naze. Sinon pour le moment c'est a peu pres tout ...

Pour le lissage des baguettes de portes j'hésite, car j'ai un petit frere et une copine qui fait pas fort attention quand elle ouvre la porte, alors j'me dis qu'elle me serve quand même pas mal, j'aimerais juste qu'elle soit ton caisse et les poignées de portes avec... J'mettrais des photos au fur et a mesure des modif, pour l'intérieur, je compte passer quelques plastiques en couleur carrosserie pour redonner un peu de vie dans l'habitacle , c'est-à-dire la console centrale, le commodo de phare, les plastique qu'il y a au niveau des sieges, et au niveau des poignées a l'intérieur.... Photo quand sa sera fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les jantes, a choisir dans les trois que tu ma proposé, j'opterais pour les keskin, les schmidt j'verrais plutot sa sur mon ancienne corsa lol, et les autres sont pas mal non plus mais j'flashe pas vraiment ...


Y a moyen de les trouver en quoi comme dimension les keskin et a quelle prix d'apres toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keskin je pense que c a partir de 15" ( sans être sur) je connais un gars ( Corsam) qui a du 8 par 15 sur sa corsa c et je pe te dire que c bien massif mnt fo voir sur une astra ce que ça donne...

par contre keskin c large ( tout comme schmitd et brock) donc tu devra prendre a coup sur une gomme de 195 de large.... peut être 185 mais alors ne depasse pas 7.5" de largeur de jante sinon personne ne sera monté les pneus....

pr le prix je sais que les keskin kt5 en 8 par 15" reviennent a +/-1500€ avec pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les jantes de toutes façon sa sera en dernier donc j'ai le temps de bien voir quoi mettre, c'qui est le plus chiant c'est vu mon ptit moulin, j'peux pas trop augmenter la taille en largeur du pneu, et bon j'trouve que pour le moment ça fait plutot roue de brouette 0/10

voici les jantes que j'avais essayé, si mes souvenirs sont bon, c'était du 195/45/15 , il y a juste la hauteur du pneu dont je ne suis plus sur ... j'aimais bien le genre, mais bon, on voulais me les vendre 500 € et j'devais changer 3 pneu sur les 4 dont pas fort interessant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas du 45 ça c sur ça doit être du 55 ( pas trop sur lol)

ta pas une tof de coté? car la on voit pas tres bien ce que ça donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je me permet d'intervenir sur ce post pour te donner une bonne adresse pour tes jantes Wink( le seul hic c'est que c'est sur liege mais a mon avis tu peux te renseigner la bas, tu devrais pas etre decu)

c'est la bas que j'ai acheté les lexani pour ma fiesta. alors le magasin s'appelle " les pros du pneu et ca se trouve a oupeye( http://www.lesprosdupneu.be ) . si tu sonne ou que tu y vas, dis lui que tu viens de ma part( sebastien avec la fiesta bleue, ma voiture est sur son site web)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours sympa de filer une adresse quand j'aurais l'occassion, et le budget j'irais voir ce qu'il me propose ! merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi, comment savoir a quoi équivaut une jante 7 x 75, le 15 c'est les pouces, mais le 7 correspond a quelle largeur de pneu ? boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 15" c la taille et le 7" c la largeur de jante

en tout cas si tu ve partir a l'extreme

pr l'avant le 7.5" de large ET 35 passe comme une lettre à la poste ( c ce que j'ai sur ma voiture et ça viens à raz du contour d'aile qd tu regarde de profil)

pr l'arrière je suis moins sur mais le 9" de large ET 35 devrai passé vu que je suis aussi en 7.5" à l'arrière et que j'ai encore quasi 3cm avant d'arrivé sur l'intérieur du passage de roue... si pas 9" le 8.5" passe sur et certain

donc en gros si je serai toi :

je garderai mes jantes d'origine ( pour le CT et l'hiver) et je tape du 7.5 par 15 à l'avant et 8"-8.5" par 15" à l'arrière et alors comme monte 195/50 ou 55/15

bon c vrai que ça ferai pas LE flanc tendu mais bon si tu ve garder une cohérence dans ton compteur kilométrique ben fo que tu reste dans la monte conseillé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala, vivement que j'aille les sous sous Bad) j'commence a etre a fond dans ma voiture j'veux la rendre jolie (L) enfin, lui donner ma vision d'elle ... Pas compliqué ...

Je mettrais des photos des modif' au fur et a mesure, car sa prendra du temps, mais les jantes la tu me fais deja rêver alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire petit du 15 sur une astra moi je metterai du 17 point de vue consommation ca change un peu certe mais pas enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ca va faire petit du 15 sur une astra moi je metterai du 17 point de vue consommation ca change un peu certe mais pas enormement



Mais j'ai un petit moteur moi 1.2 16v, elle est pas fais pour jouer dans la cour des grands ma petite :'( et comme je roule énormément avec, je consomme beaucoup aussi ... Du 17 bah, on verra bien pour quoi j'opterais, mais j'ai deja ma ptite idée, a l'époque,

(Cool Celle que lesmoins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (Cool J'plaisante...

j'était dingue de corsa dans ce genre la ...

DOnc, toujours dans le même genre, mais en plus soft ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !


Ayant fini à l'instant mon ptit boulot, dont je suis super fière ... Quoi que c'était pas super compliqué ...

Comme je l'avais mis, au fil du temps je mettrais les petites modifications qui apparaitront, aujourd'hui, c'est bêtement changer la couleur du bloc de ventilation pour du rouge...

A venir par la suite l'odb et le compteur love .




Ps: Désolé pour la qualité de la photo qui est très floue, mais ça donnera déjà une idée.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !


Ayant fini à l'instant mon ptit boulot, dont je suis super fière ... Quoi que c'était pas super compliqué ...

Comme je l'avais mis, au fil du temps je mettrais les petites modifications qui apparaitront, aujourd'hui, c'est bêtement changer la couleur du bloc de ventilation pour du rouge...

A venir par la suite l'odb et le compteur love .




Ps: Désolé pour la qualité de la photo qui est très floue, mais ça donnera déjà une idée.

A bientôt !


un conseil ne fait pas l'odb ni le compteur digital

c trop la merde et puis apres tu ne vois plus ce qui est affiché en plein jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
rs50iste a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !


Ayant fini à l'instant mon ptit boulot, dont je suis super fière ... Quoi que c'était pas super compliqué ...

Comme je l'avais mis, au fil du temps je mettrais les petites modifications qui apparaitront, aujourd'hui, c'est bêtement changer la couleur du bloc de ventilation pour du rouge...

A venir par la suite l'odb et le compteur love .




Ps: Désolé pour la qualité de la photo qui est très floue, mais ça donnera déjà une idée.

A bientôt !


un conseil ne fait pas l'odb ni le compteur digital

c trop la merde et puis apres tu ne vois plus ce qui est affiché en plein jour
le compteur trop facile l'ordinateur de bord si il est demonter facile lol mais pour la vision si c'est pas des leds de chez leds c'est sure et certain tu ne voie rien du tout...sinon sa donne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le compteur et l'odb j'verrais , maintenant que j'ai trouver le truc pour démonter tout sa vite fais, on verra bien plus tard, mais c'est sur, que d'office, tout y passera je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une petite nouvelle !

J'ai acheté une rajout rieger pour mettre à l'avant, la voici simplement posé sur la voiture.





Les feux anti brouillard d'origine vont etre mis en place, et la rajout sera moulé prochainement au pare choc.

Maintenant chercher des paupieres Smile

have a nice day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
wouahou elle tombe super bas qd meme ShockedShockedShocked

ta pas mesuré a cmb tu été du sol mnt?


j'ai pas encore mesuré, mais je tiens a précisé que la roue avant droite est dans la tac d'égout, et elle est pas mal enfoncée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai mesuré ce matin sur un sol bien plat, sur les extrémités je suis a 10.5/11 cm,et en plein millieu je suis entre 11.5/12cm. donc normalement pas de soucis pour le controle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
voila j'ai mesuré ce matin sur un sol bien plat, sur les extrémités je suis a 10.5/11 cm,et en plein millieu je suis entre 11.5/12cm. donc normalement pas de soucis pour le controle?


non c tout juste mais bon tu peu oublier le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:


non c tout juste mais bon tu peu oublier le rabaissement
lol moi je suis a 13cm au point les plus bas de mon pc avant et quand elle est au banc de freinage ben je passe pas une cigarette en dessous quand elle est dedans lol et no rabaissement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
AstraKev a écrit:


non c tout juste mais bon tu peu oublier le rabaissement
lol moi je suis a 13cm au point les plus bas de mon pc avant et quand elle est au banc de freinage ben je passe pas une cigarette en dessous quand elle est dedans lol et no rabaissement mdr


allé moi avec mes 10.5cm le banc de freingae passe hihi mais bon pare choc a terre mdr et qd ils me font passé la latte mon carter la fait tombé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour comme dirais l'autre !


Voici quelques petites news, donc ma voiture est rentrée ce matin en carrosserie.

Au programme:
moulage de la rajout
pose des anti brouillard
peinture des poignées de portes, moulures et bas de caisse

Un petit changement du coté de la sono, toujours le meme matériel, mais disposé autrement et un caisson (qui est l'ancien de astrakev).

Pour le moment la déco est sommaire je dirais, bien entendu, quand elle sortira de carrosserie, je commencerais a faire le coffre dignement Smile

Voici tout de meme deux photos pour le moment.





voilà !

bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Et voilà une petite nouvelle !

J'ai acheté une rajout rieger pour mettre à l'avant, la voici simplement posé sur la voiture.





Les feux anti brouillard d'origine vont etre mis en place, et la rajout sera moulé prochainement au pare choc.

Maintenant chercher des paupieres Smile

have a nice day


Ho la meme rajoute que moi , moule la comme moi et ca donne encore mieux que betement coller Smile

Tu peux aller voir ca sur mon sky http://astra-keepcool.skyblog.com

Sinon bon debut , va a ton aise Smile

J'aime bien le bordeau de ton astra , on en vois rarement aussi c'est cool:)

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
rs50iste a écrit:
Et voilà une petite nouvelle !

J'ai acheté une rajout rieger pour mettre à l'avant, la voici simplement posé sur la voiture.





Les feux anti brouillard d'origine vont etre mis en place, et la rajout sera moulé prochainement au pare choc.

Maintenant chercher des paupieres Smile

have a nice day


Ho la meme rajoute que moi , moule la comme moi et ca donne encore mieux que betement coller Smile

Tu peux aller voir ca sur mon sky http://astra-keepcool.skyblog.com

Sinon bon debut , va a ton aise Smile

J'aime bien le bordeau de ton astra , on en vois rarement aussi c'est cool:)

Bonne continuation Wink


Comme j'ai dis dans mon précédent message, la rajout va être moulée Smile

Vivement qu'elle sorte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même quand elle n'est pas avec moi je pense à elle ...


Un petit truc en plus pour elle pendant qu'elle se fait toute jolie en carrosserie Smile

Accoudoir central d'origine. love




Et au faite ... merci ebay

Bon week-end ensoleilé apparement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75€

Le dessus est en cuir, et le bas est fait en plastique identique a celui qu'il y a deja dans la voiture.

Et mon gps tombe dedans pile poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss astra est sortie ce jour !

Donc comme prévu au programme, moulage de la rajoute, suppression de la grille d'origine, peinture des moulures bas de caisse et poignées de porte, et mise en noir de la calandre et des grilles,

Seul les anti brouillard sont absent car ils étaient cassés à la livraison 0/10 , donc pour bientot !

Photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxideboys a écrit:
sa donne bien j'aime beaucoup


Merci, mais maintenant c'est la plaque qui foire tout bobo tete

elle est toute moche, et il manque le blanc au millieu du zéro boulet01

Mes casquettes de phare devraient plus tarder à arriver d'Allemagne aussi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xcar,

Bonne nouvelle, j'ai reçu la confirmation d'envoi de mes paupieres d'Allemagne donc bientot paupieres en plus.

Les anti brouillards toujours pas de nouvelle par contre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salit salut !

Mes paupieres Mattig sont enfin arrivée:)
J'attend toujours des nouvelles de mes anti brouillard par contre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite nouvelle, je viens de coller mes paupieres !!

Voici les photos =>>





Have a nice day ! bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Voilà une petite nouvelle, je viens de coller mes paupieres !!

Voici les photos =>>





Have a nice day ! bu

cool sa elle donne bien mais tu saie tu ete pas obliger de tout demonter pour les coller...elle se colle avec les phares monter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
rs50iste a écrit:
Voilà une petite nouvelle, je viens de coller mes paupieres !!

Voici les photos =>>





Have a nice day ! bu

cool sa elle donne bien mais tu saie tu ete pas obliger de tout demonter pour les coller...elle se colle avec les phares monter mdr


Malheureusement je n'ai pas eu le choix ! je t'explique pourquoi, ce sont des paupieres mattig, et il y a un morceau de la paupiere qui repasse derriere le caoutchou qui est autour du phare, donc tant que les phares était monté, c'était impossible de les poser correctement, elles partaient toujours dans un sens ou dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon pourtant moi les mienne sont des masque complet matig que g modifier et pourtant je les es coller avec le tout monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu a eu de la chance, mais quand tu dis modifié, tu a changer quoi ? car si je voulais les mettres sans démonter, je devais recouper tout le bord de la paupiere qui se met sous le caoutchou (je ne suis meme pas sur de l'orthographe de ce mot bobo tete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...