amstaff7861 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonsoir en faite j ai acheté des feux lexus d occasion mais il a pas d interieur la plaquette en ferre qui fait le contacte pour l allumage sa ce trouve a part ou non merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 celles de tes feux d'origine ne se monte pas dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impact 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 normalement ceux d'origine vont dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 impact a écrit:normalement ceux d'origine vont dessus non? je sais pas on sais pas les retiré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben tu DOIS reprendre ceux d origine a ma connaissance...vu que c est des socles differents pour chaque ampoule...suffit de deviser du feu d origine pour le revisser sur le lexus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 cedvolvo a écrit:ben tu DOIS reprendre ceux d origine a ma connaissance...vu que c est des socles differents pour chaque ampoule...suffit de deviser du feu d origine pour le revisser sur le lexus... ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites