japcar 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Hello a tous Vu que je quitte la belgique pr retrouver la france, je vends mon modem Wifi Philip ADSL Wireless Gateway Actuellement Je suis chez Belgacom et il est compatible Belgacom TV aussi Par contre j'ignore si ce modem est compatible avec d'autres fournisseur d'accès Voila, je le vends ac sa boite, tous les filtres, un cable ethernet et sa garantie, en gros comme si vous l achetiez chez Belgacom lol Le tout a tout juste un peu plus de 5 mois et est vendu en agence 99 euros Je le laisse a 50 euros a venir prendre sur Bruxelles Seul "inconvenient" il n est disponible qu'a partir de samedi 28 juillet, veille de mon depart Pr toutes questions , j suis a votre disposition Voila les Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Esqu'il fait modem adsl routeur en même temp ??? je suis chez belgacom et il peux m'interresser et qu'elle et sa puissance du signal ainsi que sa portée? merci . tu peuxme sonner au 0499600599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Puissance de 30 metre en maison et 150 metre en campagne Il fait modem Adsl routeur et tout ca en meme temps , j ai deja eu 4 ordinateurs branchés en meme temps dont un en ethernet et 3 en wi fi et ca marchait nikel No souci pr son fonctionnement et sa portée, j en suis tres satisfait et je le vends car je m en vais je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 up up Hondatack pas de news je tente sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci de ta réponse mais j'ai trouvé le modem éthernet qui fonctionne avec mon routeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 30 août 2007 quelle est ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites