BORA FASHION 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 un pti up up pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bora di 115cv annee 2002 135000km c t en ordre carosserie full lissee toit noir feux lexus interieur audi s 6 rcaro panneaux e portes mercedes plafonnier alcantara avec deco 76 suspension pneumatique jantes mam 18pouces capot bad boys accesoires momo interieurs +toutes les pieces d'origines clim electonique vitres electrique alarmes siege chauffant et electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une idee du prix??? tu cherches pas un cabrio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 106 16v a écrit:une idee du prix??? tu cherches pas un cabrio???Cesse de changer de voitures toi....mdr....tu n arreteras donc jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et non je me suis deja lassé du cc, pff il est fini j'ai poser le duplex inox je reveux une tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 106 16v a écrit:et non je me suis deja lassé du cc, pff il est fini j'ai poser le duplex inox je reveux une tdi!!! T es dingue hé...je le savais depuis le debut...tous les mois tu changes de voiture mais celle ci (bora) est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a tous ben pour vous informer je la vend 16000euro un pti up up pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut a tous un ptit up up pour la vente car la vente et urgente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 BORA FASHION a écrit:salut a tous un ptit up up pour la vente car la vente et urgente mercialit encore un pti up!!!! pour la r1 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites