Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voilà je vends l'album Greatest hits de Bruce Springsteen encore sous scellé, état donc plus que neuf, c'est la version classe avec l'enveloppe cartonnée. 5 EUR! raison de la vente : déjà possedée par la personne à qui cela était destinée tracklist: https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11182270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vends ton Cd et demain on s en boit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si tu l'achètes.... il sera vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 serieux c est 5 €? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 psycho-burnman a écrit:serieux c est 5 €?Ben oui, c'est les soldes partout alors je m'adapte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu connais pas les portables mon ami Si il est eteint, allume le, t a un texto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je t'ai rép mec tout à l'heure, mecton! T'sais bien moi, je vis très détaché de mon gsm! (Ouais portable, c'est quand tu rentres dans le sud papi! Ici on dit gsm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j ai vu Je te compte pr samedi prochain alors on essaye de se capter ds la semaine pr s en boire une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites